Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3147 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Sam 9 Juil - 13:22 | |
| |
|
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Sam 9 Juil - 13:25 | |
| Trop bien , je kiff Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux ! Pourquoi tu ne prend pas XLL 11 ? Je rêve également de voir ce que tu ferais avec les nouvelle posibiliter de construction ! |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 10 Juil - 12:46 | |
| |
|
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Dim 10 Juil - 14:34 | |
| Oui, parce que Paquet est un irréductible qui ne se laissera pas abattre et qui n'achètera jamais CXL 2011, et donc il a encore le droit aux textures de routes persos comme les textures autraliennes. Sinon très belle image  |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Lun 11 Juil - 12:04 | |
| | keketfc a écrit: | | Je révérais d'avoir ton talent !! je suis jaloux ! |
Moi aussi, ça me ça à chaque fois qu'il poste de nouvelles images |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Lun 11 Juil - 12:09 | |
| Je ne sais pas, mais je ne vois rien à l'horizon... bon je suis myope mais quand même ! Très belle perspéctive ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Sam 16 Juil - 15:51 | |
| Aujourd'hui à Neapoli, de nombreuses rénovations dans le Centre-ville ! Rénovation de l'Île de Nisi GataSuite à la création du quartier du Mnimeiodis, toute l'île de Nisi Gata a été refaite. L'avenue centrale a été retracée, des rues piétonnes ont été créées, un parc central a été dessiné, ... L'Avenue Centrale| Spoiler: | | | L'avenue qui traverse l'île en longueur a été redessinée. Elle est bordée de nombreux arbres qui lui confèrent un charme certain. En son centre, au niveau de l'angle, un grand parc s'ouvre, permettant de joindre la Grande Plage au Canal de Viomichani à Neapoli.
|
La Grande Plage
| Spoiler: | | | La Grande Plage de Neapoli a elle aussi été réaménagée : nouveau sable plus blanc importé des pays lointains, plantation de nouveaux arbres exotiques, rénovations des façades du front de mer, ...
|
Le Canal
| Spoiler: | | | Le Canal de Viomichani à Neapoli a été entièrement modernisé. En effet, ses berges ont été améliorées, avec des jardins tout le long.
|
Rénovation du Quartier Historique
Le Centre Historique de Neapoli, véritable coeur de la ville, a subi d'intenses modifications. En effet, c'était l'un des quartiers les plus délaissés de la ville, faisant fuir les touristes, les promoteurs, les grandes fortunes. Mais la mairie a engagé d'important travaux visant à améliorer son image, son accessibilité et sa notoriété. Le Vieux-Port a ainsi lui aussi été réaménagé : toute la côte a en fait été bétonnée, sur toute la ville de Neapoli.
Le Mur d'Enceinte
| Spoiler: | | | Une partie de l'ancien mur d'enceinte qui ceinturait la ville au Moyen-Âge a été restaurée, rendant à la vieille tout son charme d'époque. Il est composé de neuf tours qui servaient à la défense de la ville, en cas d'attaques terrestres ou maritimes. Des quatre portes d'origine, seule une subsiste encore de nos jours : la Porte St Charles, qui permet l'accès au Château Saint Ange, via le Pont St Charles, ancienne forteresse-prison.
|
La Banque Centrale
| Spoiler: | | | La Banque Centrale Bosphoraine ( BCB ) a intégré de nouveaux locaux, au coeur du centre historique.
|
La Haute Cour de Justice
| Spoiler: | | | La Haute Cour de Justice Bosphoraine, en charge des dossiers judiciaire les plus importants de la nation, troue son siège sur la Place Leïka. Le bâtiment, d'architecture fédérale, est reconnaissable entre tous, grâce à sa haute tour qui agit comme un campanile au coeur de la Cité Millénaire.
|
L'Académie Bosphoraine
| Spoiler: | | | L'Académie Bosphoraine, qui regroupe dans le même bâtiment les académies de Science, Littérature, Arts, ..., se situe non loin des deux phares jumeaux, à l'entrée même du port de la ville.
|
Quelques Screenshots
La dernière image est une exclusivité
Alors, qu'en dites-vous ? 
Dernière édition par paquet le Sam 16 Juil - 16:22, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Sam 16 Juil - 16:00 | |
| J'adore la plage
Tu nous montres de belles images ! |
|
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Sam 16 Juil - 16:13 | |
| Superbe MAJ C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle __________________________________________________________________  |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) ! Sam 16 Juil - 16:18 | |
| Merci beaucoup  | yann944 a écrit: | | C'est quel type de route que ru utilise ? Je les trouvent très belle |
Ce sont les routes australiennes, uniquement accessibles sous CXL 2009  |
|