AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Dim 22 Aoû - 23:55

Très bien, ta ville commence à prendre forme.
J'adore l'Église Protestante de style Néo-Gothique...je me demande d'ailleurs de quel mod elle provient car je ne l'ai jamais vu dans mes bâtiments. scratch

Invité

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 16:13

J'aime bien ton acropole
Revenir en haut Aller en bas
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 19:46

Aujourd'hui dans le Bosphoros Cool

Présentation d'Andreanopolis

Andreanopolis est une ville de taille moyenne située au nord ouest du Bosphoros sur les rives de l'Atlantikou.
C'est une ville riche et moderne qui a su tirer profit de son histoire, de son enclavement et de sa beauté pour amener en masse les touristes désireux de profiter de sa magnifique plage.

Andreanopolis est situé sur les bords du Marais Andréen et en bordure de l'Atlantikou.
C'est une ville moderne qui possède un petit aéroport, une gare, des embarcadères, mais c'est une ville isolée entre montagnes et océans et ne rejoint Neapoli par le biais de deux petites routes qui passent par Miarritzopolis et qui traversent les montagnes.

Le Centre Ville

Le Centre ville est le quartier historique de Andreanopolis. Il comporte la plupart des monuments anciens.

Spoiler:

Le Quartier de la Plage

Le quartier de la plage, comme son nom l'indique est l quartier situé en bord de mer. C'est le quartier le plus moderne et le plus riche de la ville.

Spoiler:

Le Parc Naturel Régional des Marais Andréens

Ce magnifique parc a été créé récemment pour préserver le merveilleux écosystème de la région.

Spoiler:

Les Moyens de Transports et de Communication

Outre les ferries, Andreanopolis étant une ville moderne s'est vu dotée d'un aérodrome, d'une gare et d'une antenne surpuissante.

Spoiler:

Quelques Screenshots

Alors qu'en pensez-vous ?

PS : Clamato, l'église vient du GlobexCo, je pense.

PPS : J'ai mis des spoiler mais j'aime pas ça ...

Dernière édition par paquet le Ven 15 Juil - 22:23, édité 1 fois
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 19:54

affraid

Toujours ce style paquetesque, j'adore l'embarcadère ! Et ces vues aériennes C'est magnifique, paquet, j'adore, c'est toujours aussi génial de regarder des images de ta ville ! Continue comme ça !
thp21
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 20:42

http://indep-creations.fr
maxcool
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 20:46

Wow très belle ville Wink
keketfc
Turbine à paroles !

1
1

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 21:25

j'adore cette image !!! cette map est trop belle , ainsi que ton Aérodrome

PS : les spoiler son nickel merci beaucoup ces mieux ainsi !!!
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Lun 23 Aoû - 21:50

C'est superbe. Je trouve que tu as vraiment bien utilisé la carte. J'aime beaucoup les marais salants avec les plages des deux côtes.
C'est Patissimme !! Je trouve que ca passe un peu mieux que Patesque qui fait un peu Pastèque.
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Mar 24 Aoû - 0:30

Superbe ville ! C'est Patesque ! Paqueste ! Paquestissismme ! Patissimme ! (ca me fait penser à patisserie ) :aie:

City Journal de Corydon : Clique ici !

warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: ¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !   Mar 24 Aoû - 2:40

Moi sa me fait penser a Pate . comme des Pastas ^^

¡ Préfecture de Neapoli-Capitale - Au revoir Neapoli ( Page 51 ) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant