|
| |
fred_2042 La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 17 Localisation : SMC, Québec Inscrit le : 20/06/2010

| Sujet: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 1:18 | |
| Welcome to Fabulous Palm City Info GlobaleGéographie : Delta Température moyenne : 35°C Humidité moyenne : 70% Ressources exploités :  (offshore),  , Genre : Ville verte Nombre d'habitants : 350 000 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Palm City, la ville du Palmier, est construite à l'apex du Delta MariAnna. Forêt florissante, plâge resplendissante et grattes-ciel majestueux ne peuvent être évités du regard. [/center] Plan de la ville | Spoiler: | | |  |
Voici quelques images en rafales, prises à l'intérieur de ce qui est pour l'instant la ville de Palm City. Un guide touristique viendra plus tard, lorsque la ville sera plus avancé
J'espère que ça vous plaira, je vous annonce déjà que le prochain article sera sur ; Le God'S Village, Ocean et Sky View.
Dernière édition par fred_2042 le Mar 24 Aoû - 1:27, édité 5 fois |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 1:22 | |
| Très belle entrés en matière ca ce sen tu avais pris ton temps lol bien jouer!!! J'espère que ça vous plaira, je vous annonce déjà que le prochain article sera sur ; Le God'S Village, Ocean et Sky View. (édit) bien sur que ca nous plaira, moi elle me plais déjà beaucoup la 1er des image en vrac ma scoché |
|
 | |
| |
|
| |
kanaf44 La petite bête qui monte...

Messages : 283 Age : 25 Localisation : Toulouse mais le coeur est à Nantes Inscrit le : 23/12/2009 

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 2:33 | |
| Les photos tout comme la ville sont magnifiques très soigné très classe continue sur ta lancée |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 10:21 | |
| Oui, la première images est super  . il y a vraiment de bonnes idées. Je trouve que la ville a trop de gratte ciels. En tout cas, ils ont tous la même hauteur. |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 10:22 | |
| Je trouve que la forêt de gratte ciel est bien intégrée au paysage ! Belles images |
|
 | |
| |
|
| |
Boxxy La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 21 Localisation : Lyon Inscrit le : 02/08/2010

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 11:34 | |
| sa rends vraiment bien  on dirait une image de jaquette la première |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 11:37 | |
| Superbe  Personnellement j'ai hâte de voir Maria Beach  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 11:49 | |
| Ca commence fort !!  J'adore, c'est magnifique, continue comme ça !!  |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 13:49 | |
| J'aime beaucoup le style de cette ville , il y a beaucoup de gratte ciels et c'est rare maintenant .. Évite juste d'en faire une foret entière^^ |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach Jeu 12 Aoû - 14:25 | |
| et les gars ,je trouve qu'il a trés bien utiliser le mod bateaux , vous trouver pas ?? |
|
 | |
| |
|
| | Palm City - aménagement part 1 - Maria Beach | |
|
|---|