Bouh ! (<----ma manière de dire bonjour)
Depuis quelques jours je flâne sur votre forum et je me suis enfin décidé à poster.
Présentation IRL vite fait :
J'ai 27ans, au chômage depuis le début de la semaine, en espérant que ça dure pas trop longtemps.
Je suis en pleine phase de guérison d'addiction à un MMO, donc désolé si ma façon d'écrire révèle des traces de mon passé XD !
J'ai découvert CXL il y a quelques jours (non je vivais pas dans une grotte je jouais à un MMO, il faut suivre un peu) et j'ai voulu voir si ce que je pouvais lire était vrai. J'ai investi dans une édition limitée ce week-end et depuis je fais des tests (possibilités d'agencement, mods, DL de votre site....) et j'avoue que je suis très content de mon investissement.
Mon projet actuel sur CXL :
J'imagine que cela a déjà été fait mais c'est pas grave ; je suis sur un chantier de ville uniquement faite de cercles (faut dire que sur les vieux SC on pouvait pas alors là je me venge). Au final cela devrait ressembler à un crop-circle géant
A ce propos je pourrais proposer une amélioration du tuto sur les rond-point (passé un certain diamètre la technique du tuto ne permet plus un rond parfait)
Futur projet sur CXL :
A long termes j'aimerai recréer la ville de New-York à l'échelle en fonction des possibilités de réalisme proposées par le jeu.
Voilà c'est tout pour le moment.