|
| |
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Lun 26 Juil - 22:15 | |
| Bonjour à tous, et bienvenue au premier vote organisé par la FPPPGC (Fondation pour la préservation du Patrimoine Gécéien)!
Ce premier vote est très simple, il s'agit de voter pour vos 5 villes préférées.
Notez bien qu'ici, on ne vote pas pour une image, la meilleure mise à jour du mois, la meilleure nouveauté ou le plus beau quartier d'affaires. Non, il s'agit simplement de vos villes préférées!
Le règlement stipule que la Fondation doit présenter une pré-sélection de 15 villes. Comme il s'agit du premier vote pour cette catégorie, et ne voulant pas restreindre vos choix, vous êtes exceptionnellement autorisés à voter pour n'importe quelles villes. La seule règle est que vous devez impérativement désigner 5 villes (pas une de plus, pas une de moins) qui ne sont pas les vôtres, et que ces villes doivent avoir été présentées sur ce forum. N'hésitez donc pas à parcourir toutes les pages de la section « vos villes », car certaines villes formidables n'ont pas donné de nouvelles depuis un bout de temps.
Essayez de voter sans tenir compte du choix des autres. Evitez de ne pas voter pour une ville parce qu'elle a déjà reçu trop de voix, ou à l'inverse parce que personne ne l'a citée. Les villes citées plusieurs fois mais pas parmi les 5 premières auront plus de chance d'être sélectionnées pour le vote du mois prochain. Evitez aussi ne mettre de côté les villes déjà présente au Hall Of Fame sous prétexte qu'elles ont déjà gagné quelque chose.
Au contraire, le but de la Fondation, c'est de répertorier les 5 plus belles villes de tous les temps!
J'espère que vous serez nombreux à participer. J'attends vos votes! |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Lun 26 Juil - 22:23 | |
| Génial  . 5 c'est vraiment dur. J'ai mis par ordre alphabétique  Fluvi Fuiggi Lutèce Palombaggio Zion : |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Lun 26 Juil - 22:31 | |
| Donc je vote pour : Fiuggi Fluvi Lutèce Tropol Zion C'était dur parce que 5 villes ça fait beaucoup |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Lun 26 Juil - 22:45 | |
| Moi, je vote pour : Fluvi Fuiggi Lutèce Ste-Eve paradise Zion J'ai juste eu à modifier la liste de Calimero  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Lun 26 Juil - 22:50 | |
| Choix difficile ...
Voici ma selection :
Babel Lutèce Ocey-Ane Gamla Stan Fiuggi __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Lun 26 Juil - 23:37 | |
| Bon bein je vote pour :
Lutèce Babel Zion Port Stanley Palombaggio |
|
 | |
| |
|
| |
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Mar 27 Juil - 21:54 | |
| J'ai oublié de préciser que le vote était ouvert pour une semaine... donc jusqu'à lundi (soir) prochain.
En passant, voici mon vote :
Babel Fiuggi Port Stanley Sant Cerberias Zion |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Mer 28 Juil - 15:43 | |
| Exodia
Babel
Port stanley
Fiuggi
Palombaggio |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Jeu 29 Juil - 3:03 | |
| Deux villes pour leur réalisme : Vesone Kaamelot Une ville pour son style architectural  Babel Une ville pour ses magnifiques vues générales (et pas que, enfin ca fairait peur de se retrouver dans une ville ou tous les bâtiments sont les mêmes ^^) Saint Cerberias et enfin Lutèce cela donne donc Vesone Kaamelot Babel Saint Cerberias Lutece |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes Jeu 29 Juil - 9:05 | |
| Tomsz, voici mon choix : Babel Fiuggi Lutèce Port Stanley NantesPS : Tu es un peu diabolique de nous faire sélectionner seulement 5 villes |
|
 | |
| |
|
| | FPPPGC - VOTE - Les 5 plus belles villes | |
|
|---|