Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
clh14
clh14
Membre Chevronné
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 532

Avans première : Les Sims 3 Accès VIP, Mer 21 Juil 2010 - 11:01
Les super fans sont peut être déjà au courant, la news est sortie hier, le prochain ad-on pour les Sims 3 est annoncé ....... "Accès VIP"

De la trempe de "Nuit de Folie" pour ceux qui ont connu les Sims 2, vos sims pourront s'éclater en boite à la tombée de la nuit, ou au contraire travailler comme barman dans un club select.

Cet opus signe aussi le retour des vampires comme sims spéciaux, de certains objets qui manquaient beaucoup aux joueurs (instruments de musique, jacuzzi ...), mais il y aura aussi de nouvelles carrières associées et surement une autre ville.

Quelques liens intéressant :
Wiki
Trailer

PS : Sortie prévue en Octobre 2010 d'après les infos trouvées .... en même temps que CXL2011 :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 2 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 1 1 3 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 10317

Trop d'add-ons :aie: Personne ne pourra les avoir toutes Razz


Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Clicim12Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 7 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 8 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 6 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Trophee_bronze_ico Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
C'est marrant !!!
Johan
Johan
Membre Émérite
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 3057

Trop d'add-ons

Ce n'est que le début en plus ...

au total, pour Les Sims 2, il y avait une bonne dizaine d'addons, sans parler des outils et des kits à acheter !


O hi there

Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 1404398438-winnerscrooll3vb
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP StatutForum2 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 11441

Ca s'annonce génial ! en plus c'est dans un quartier gratte-cielleux Cool



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
clh14
clh14
Membre Chevronné
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 532

romu23 a écrit:Trop d'add-ons :aie: Personne ne pourra les avoir toutes Razz

Si moi !!!!! Razz trop fan, je les ai tous eu depuis les sims "1ers du nom" en 2000 (oula ... c'est vieux ... ca me rajeunie pas car j'avais déja 20 ans Suspect )

Par contre je n'ai pas eu tous les kits, payer pour un contenu qui apporte en terme de jouabilité ... ok ... mais pour des objets alors qu'on peut en trouver gratuitement sur le net ... non merci geek
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP StatutForum2 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 11441

détails qu'on peut constater :


1 la venue de nouveaux instruments [ batterie , piano ( ou synthétiseur ) et violon ]

2 désormais la taille de la poitrine est réglable ( enfin j'ai vu dans le trailer la difference de poitrine )

3 une ville au style moderne à la new yorkaise

4 on constate aussi la venue des vampire

5 la ville sera plus mouvementé la nuits

6 accès au boite de nuits

7 légère amélioration du gameplay (pas de danses, , nouveaux métiers visibles ... )

et surement la possibilité de vivre dans un appartement :-D



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
clh14
clh14
Membre Chevronné
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 532

Oui, pour les appartement j'avais émis la même hypothèse Very Happy ce serait super car niveau création de maisons, ca permet de faire des mini lotissement sur de trés grandes parcelles ... ce que j'ai préférer faire avec les sims 2 cheers
Croisons les doigts

------------------------

Edit, bonne nouvelle, d'après une entrevue parue sur le Daily Sims, il y aurra bien des appart ... cool Lien

----------------------------

Re-edit : Encore une petite interview ici
On y apprend que cet opus sera un savant mélange des ad-on "Nuit de Folie" et "La Vie en appartement" (Les Sims 2), mais aussi "Superstar" (Les Sims).
Lesime
Lesime
Administrateur
Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 2 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'attends cet addon avec impatience Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 289949

Enfin un addon avec des gratte ciels utilisables !

Quelques nouveautés
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP StatutForum2 Avans première : Les Sims 3 Accès VIP Bar_150_3
Messages : 11441

Je vais me l'acheter, cet add on Avans première : Les Sims 3 Accès VIP 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum