AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je souhaiterais que...
L'impossible soit réalisé...
40%
 40% [ 9 ]
L'échec soit prématurément annoncé...
59%
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Johan
Moulin à paroles !

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Dim 18 Juil 2010 - 23:04

lol

Quel râleur le Exa, bref, quel parisien ! :aie:

Euh, j'ai pas vôté. honnêtement, je sais pas, tu peux essayer et fournir d'autres images Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Dim 18 Juil 2010 - 23:24

Sans la carte de Paris qui sortira avec CXL 2011, c'est impossible.. En plus ça ressemble pas...

D'ailleurs, j'annonce que le Conglomérat Betsch construira une réplique exacte de Paris à partir du mois d'Octobre: Nouvelle Paris :p comme ça, c'est fait, rendez vous en Octobre Very Happy

Et, étant parisien ET ultra perfectioniste, ma ville rivalisera avec Lutèce, je vous le garantie

Razz
sabrovitch
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Dim 18 Juil 2010 - 23:31

Marre de Paris ^^

Mais vi, si t'es parisien, j'attends que tu choisisses chaque batiment après être allé dans chaque rue, d'accord ?! :aie:
warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 0:05

:aie:
kleinthe3rd
Assistant confirmé

2
1
1

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 0:17

pourquoi paris?

harvey n'a pas recréé paris, il a créé lutece ca ne ressemble pas a paris, ca s'inspire de paris, grosse nuance

c'est meme mieux, c'est paris sans les parisiens.....

bref pour dire que c'est pas le fait que harvey ai recreer une replique presque parfaite qui fait que sa ville reste au top 10 des plus belles villes.

c'est pas en recopiant des rues qu'on arrive a faire une belle ville.
on est urbaniste ou on l'est pas, on a de l'imagination ou on en a pas.

bref créé ta ville si tu veux mais evite de faire des sondages aussi idiot.

"je veux creer une ville qui ressemble a paris mais je veux savoir si j'y arriverais?"

reponse: on en sais rien.
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 1:02

C'est un peu brutal comme réponse Klein mais c'est en partie juste

Le sondage ne servait qu'a savoir ce qu'on pensait ! Il a le droit de nous demander notre avis ^^
Comme l'a dit Sabro, c'est vrai que des Paris on commence à en voir émerger pas mal..
Faut dire aussi y'a pas mal de belles villes autre que paris x)
De toute facon moi je suis partisan des belles villes, donc si tu réussis et bien tant mieux pour toi, et pour nos yeux

Le seul truc qui sera dommage c'est que a la fin ca peut devenir lassant vu qu'il y a deja Lutèce..
Sauf que, Lutèce n'est pas une reproduction exacte ! Toi c'est ce que tu veux faire
Donc bonne chance mais en y allant les yeux fermés ca va risquer d'etre dur :d
Franchement j'ai voté pour je souhaiterai que l'echec soit annoncé, pas pour que tu arrètes de construire une ville, mais juste d'en faire une autre que Paris ! Wink Mais si ca te tient vraiment a coeur de refaire la capitale, Re bonne chance
tin c'était long et compliqué (ou pas?) ^^
Jeff10
Modérateur

1
1

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 9:22

En fait, Sakuro, fais ce qu'il te plait !

Cependant, si tu veux recréer Paris, tu vas devoir affronter 2 handicaps :
1/ il y a déjà Lutèce dont la réussite reste encore dans la mémoire des lecteurs de ce forum, si bien qu'immanquablement ton Paris sera toujours comparé à Lutèce
2/ d'autres ont tenté le même pari, mais apparemment se sont lassés. C'est un travail de longue haleine sur plusieurs mois, où tu ne pourras pas laisser libre cours à ton imagination si tu veux conserver ton objectif initial.

Si tu veux persévérer dans ton projet, tu peux utiliser la carte de Paris ou la carte du Plat Pays ( vierge ) livré dans les mods cartes de GC.

Juste une suggestion qui peut peut-être concilier ton projet et les difficultés à venir.

Pourquoi ne pas utiliser la géographie de Paris ( la Seine, la Butte Montmartre, le tracé des grandes avenues ) pour recréer une Paris hypothétique par exemple avec un CBD central, une ville médiévale, des remparts à l'emplacement du périphérique ?

Ceci dit, en juillet fait ce qu'il te plet ( plait, pardon) !
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 9:49

Voui... je suis assez d'accord avec ce qui a été dit au-dessus... montre quand même plus d'images Smile

Jeff10 a écrit:

Jeff10 a écrit:
d'autres ont tenté le même pari

Sérieux, tu es atteint de jeudemottite :aie: :aie:

__- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans :aie: » Calimero
Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Johan
Moulin à paroles !

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 11:18

romu23 a écrit:

Jeff10 a écrit:

Jeff10 a écrit:
d'autres ont tenté le même pari

Sérieux, tu es atteint de jeudemottite :aie: :aie:

J'ai pensé la même chose Laughing
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...   Lun 19 Juil 2010 - 22:54

Encore !!!
Cela fait le 4 ou cinquième projet pour Paris ! seulement un à aboutit réélement !
Tu fait ce que tu veut après mais je doute du réel intéret.

Je ne vote pas.

Romu => A quand Tropol V9 ?
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/home

Paris aussi ne s'est pas faite en un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant