|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil 2010 - 23:04 | |
| lol Quel râleur le Exa, bref, quel parisien ! Euh, j'ai pas vôté. honnêtement, je sais pas, tu peux essayer et fournir d'autres images  |
|
 | |
| |
|
| |
pdtbetsch Assistant confirmé

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil 2010 - 23:24 | |
| Sans la carte de Paris qui sortira avec CXL 2011, c'est impossible.. En plus ça ressemble pas... D'ailleurs, j'annonce que le Conglomérat Betsch construira une réplique exacte de Paris à partir du mois d'Octobre: Nouvelle Paris :p comme ça, c'est fait, rendez vous en Octobre  Et, étant parisien ET ultra perfectioniste, ma ville rivalisera avec Lutèce, je vous le garantie |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire (enfin !)

Messages : 1399 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil 2010 - 23:31 | |
| Marre de Paris ^^ Mais vi, si t'es parisien, j'attends que tu choisisses chaque batiment après être allé dans chaque rue, d'accord ?!  |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 0:05 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
kleinthe3rd Assistant confirmé

Messages : 454 Age : 26 Localisation : Nantes (bretagne) Inscrit le : 23/12/2009   

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 0:17 | |
| pourquoi paris?
harvey n'a pas recréé paris, il a créé lutece ca ne ressemble pas a paris, ca s'inspire de paris, grosse nuance
c'est meme mieux, c'est paris sans les parisiens.....
bref pour dire que c'est pas le fait que harvey ai recreer une replique presque parfaite qui fait que sa ville reste au top 10 des plus belles villes.
c'est pas en recopiant des rues qu'on arrive a faire une belle ville. on est urbaniste ou on l'est pas, on a de l'imagination ou on en a pas.
bref créé ta ville si tu veux mais evite de faire des sondages aussi idiot.
"je veux creer une ville qui ressemble a paris mais je veux savoir si j'y arriverais?"
reponse: on en sais rien. |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 1:02 | |
| C'est un peu brutal comme réponse Klein mais c'est en partie juste Le sondage ne servait qu'a savoir ce qu'on pensait ! Il a le droit de nous demander notre avis ^^ Comme l'a dit Sabro, c'est vrai que des Paris on commence à en voir émerger pas mal.. Faut dire aussi y'a pas mal de belles villes autre que paris x) De toute facon moi je suis partisan des belles villes, donc si tu réussis et bien tant mieux pour toi, et pour nos yeux Le seul truc qui sera dommage c'est que a la fin ca peut devenir lassant vu qu'il y a deja Lutèce.. Sauf que, Lutèce n'est pas une reproduction exacte ! Toi c'est ce que tu veux faire Donc bonne chance mais en y allant les yeux fermés ca va risquer d'etre dur :d Franchement j'ai voté pour je souhaiterai que l'echec soit annoncé, pas pour que tu arrètes de construire une ville, mais juste d'en faire une autre que Paris !  Mais si ca te tient vraiment a coeur de refaire la capitale, Re bonne chance tin c'était long et compliqué (ou pas?) ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 9:22 | |
| En fait, Sakuro, fais ce qu'il te plait ! Cependant, si tu veux recréer Paris, tu vas devoir affronter 2 handicaps : 1/ il y a déjà Lutèce dont la réussite reste encore dans la mémoire des lecteurs de ce forum, si bien qu'immanquablement ton Paris sera toujours comparé à Lutèce 2/ d'autres ont tenté le même pari, mais apparemment se sont lassés. C'est un travail de longue haleine sur plusieurs mois, où tu ne pourras pas laisser libre cours à ton imagination si tu veux conserver ton objectif initial. Si tu veux persévérer dans ton projet, tu peux utiliser la carte de Paris ou la carte du Plat Pays ( vierge ) livré dans les mods cartes de GC. Juste une suggestion qui peut peut-être concilier ton projet et les difficultés à venir. Pourquoi ne pas utiliser la géographie de Paris ( la Seine, la Butte Montmartre, le tracé des grandes avenues ) pour recréer une Paris hypothétique par exemple avec un CBD central, une ville médiévale, des remparts à l'emplacement du périphérique ? Ceci dit, en juillet fait ce qu'il te plet ( plait, pardon) ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 9:49 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 11:18 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Lun 19 Juil 2010 - 22:54 | |
| Encore !!! Cela fait le 4 ou cinquième projet pour Paris ! seulement un à aboutit réélement ! Tu fait ce que tu veut après mais je doute du réel intéret. Je ne vote pas. __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| | Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... | |
|
|---|