|
| |
Sakuro La petite bête qui monte...

Messages : 294 Age : 22 Localisation : La Rochelle Inscrit le : 05/07/2010  

| Sujet: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 21:43 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 21:45 | |
| habitant Paris, je trouve que beaucoup d'images n'y ressemblent pas du tout  Je vote donc "L'échec soit prématurément annoncé" __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 21:51 | |
| C'est impossible de reproduire exactement Paris ! Même Lutèce de Harvey n'est pas exacte ! De plus, c'est déjà la 4e reproduction de Paris il me semble ! Pourquoi ne pas reproduire une autre ville ? Connaissant Paris, je n'ai pas trouvé de ressemblance frappante . Peut-être qu'avec plus de photos ... Je demande à voir la suite 
Dernière édition par paquet le Dim 18 Juil - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 21:51 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 21:52 | |
| Merci pour ton vote Et pour le moment, il faut bien regarder les trois dernières images et même si la Seine n'a pas encore été créée, c'est l'emplacement des principaux batiments auxquels il faut se fier.
Amicalement, Sak'à dos |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 21:55 | |
| Bien sur que c'est impossible de recréer exactement Paris... Et comment fait-on pour créer une carte ? Merci d'avance. |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 22:03 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 22:04 | |
| Pis t'habites à Troyes, fais une reproduction de Troyes plutôt, il commence à y avoir trop de Paris ici, surtout que tous se frotteront à Lutèce, qui bien évidemment ne sera jamais battue  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 22:16 | |
| Je ne cherche pas à égaler qui que ce soit mais juste proposer ma version de la ville de mon choix... Merci de vos encouragements... |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire bavard

Messages : 1400 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... Dim 18 Juil - 22:21 | |
| Bah c'est pas contre toi spécialement, mais y'en a déjà beaucoup, ça fait un peu réchauffé. S'tout. Et pis les images qu'on voit ne ressemble pas tellement à Paris. |
|
 | |
| |
|
| | Paris aussi ne s'est pas faite en un jour... | |
|
|---|