|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Sam 17 Juil - 23:05 | |
|
Dernière édition par keketfc le Lun 18 Avr - 12:48, édité 2 fois |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 14:30 | |
|
No comment ...
Je ne suis pas fan des murailles ainsi que de la répétition des bâtiments  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 14:32 | |
| keke, il faut que tu apprennes vraiment a te servir du forum, car la tu passe pour l'idiot de service  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 14:35 | |
| Vraiment beau !  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 14:39 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 15:01 | |
|
Dernière édition par keketfc le Lun 18 Avr - 12:47, édité 3 fois |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2773 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 16:07 | |
| Tres tres belle ville , la repetition des batiments me fait penser a des villes futuriste  Sinon , on est pas née avec un ordinateur , moi aussi , je me suis fais tapper sur les doigts par Romu pour mes images ULTRA hd  et mes Spoilers |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Dim 18 Juil - 22:56 | |
| Oui, ça fait très futuriste et j'aime bien !  |
|
 | |
| |
|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Lun 19 Juil - 2:13 | |
| Superbement superbe |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj Mar 20 Juil - 9:08 | |
| Pour survivre zakari c’est doter de pompe a eaux , celle-ci prend son eaux dans la nappe phréatique , eaux venant directement de la montagne . Les pompes répondent toutes au même besoin, déplacer un liquide d’un point (Graphie) à un autre, pour déplacer ce liquide il faut lui communiquer de l'énergie, les pompes remplissent cette fonction, le moteur qui alimente les pompes transforme l'énergie thermique ou électrique en énergie mécanique (L'énergie mécanique pour permettre le mouvement des organes des pompes, cette énergie mécanique est retransmise au fluide. Cette énergie fluide se traduit sous forme de débit (énergie cinétique) et de pression (énergie potentielle) ses énergies vont s'échanger et se consommer dans les circuits de l'installationElle la transforme en bouteilles et la revend a tout les magasins de la ville ainsi qu’au reste de la France .
La marque de cette eaux de source s’appel Quezac… ( je sait c’est pas très original mais ça contient ZAC )   C ‘est pompe son installer en plain cœur de la zone du stade de foot et de c’est infrastructure sportive voici les différentes activités proposer au Zakarian  Donc évidement sons stade de foot ( stadium municipal ), en premier plant, avec une place fleuri courtiser par les vendeurs de saucisses et de frite les jour de matche, et en arrière plant, le stade construit pour les J.O mais qui a étais reconverti en salle de spectacle (Zénith Pierre Cardin ) . Zénith qui a étais sponsoriser par ce grand messieurs qui est une personnalité, une marque incontournable dans la mode des quarante dernières années, tantôt couturier visionnaire, tantôt homme d’affaires invétéré. Sa fortune est estimée à 310 M€ en 2009 (97e de France) … ( un contra juteux a la clef et des réductions pour les costume du maire ) . La c’est le club de zakari qui s’entraine ya 2 terrains un pour les pro et un pour les jeune du centre de formation La piscine ya pas beaucoup de monde c’est le matin ya juste la gérante qui effectue ça plonger quotidienne avant d’ouvrir les porte La place autour du stade a étais conçu comme un vrai lieux de vie il accueille le marcher du mardi au samedi de 6 h a 14 h
Rechan et un marcher couvert ouvert les jour de pluie
On peut apercevoir un Park en premier plant et entre le rechan et le stade un mur d’escalade Nous avons modifier la mairie cet un somptueux hôtel de ville maintenant   tien c'est moi la !!!!  
Dernière édition par keketfc le Mar 20 Juil - 23:29, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| | Zakari -Project "XL 09" ( 19 / 12 / 11 )Nouvelle maj | |
|
|---|