Flopy Suppléant du maire
Messages : 803 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: [Idée] Les équipes de villes GC. Mar 13 Juil - 17:19 | |
| Je pense qu'on pourrait suivre "la méthode romu" qui me parrait plus simpas. =) |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: [Idée] Les équipes de villes GC. Mar 13 Juil - 17:42 | |
| | sabrovitch a écrit: | Bon je vais dans le groupe de Lutèce et Babel hein  |
En gros tu n'a aucune chance participer au grand chanpionnat.
| warstorm a écrit: | | Et attender qu'il y est plus de monde |
Oui car les candidature pour les grands chapinnat ce font souvent à la dernière minute en raclant les fond des villes.
C'est une très bonne idée sinon.__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Idée] Les équipes de villes GC. Mar 13 Juil - 17:44 | |
| | vallamir a écrit: | | warstorm a écrit: | | Et attender qu'il y est plus de monde |
Oui car les candidature pour les grands chapinnat ce font souvent à la dernière minute en raclant les fond des villes. |
C'est vrai, déjà qu'on peine pour trouver 8 membres pour le championnat inter-villes, imaginez s'il en faut 4x4=16... |
|
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: [Idée] Les équipes de villes GC. Mar 13 Juil - 18:26 | |
| L'idée d'origine n'est pas mal. Mais je rejoins assez Romu et Vallamir. Ce n'est déjà pas évident de trouver 8 candidats pour le championnat tous les 2 mois. Je vois mal comment en trouver le double pour former 4 équipes. L'idée serait plus appropriée lorsque le forum sera plus étoffé et qu'il y aura pléthore de candidats |
|
Flopy Suppléant du maire
Messages : 803 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: [Idée] Les équipes de villes GC. Mar 13 Juil - 19:09 | |
| Perso j'ai pas participer car j'avais un problème avec cities xl mais je participerais à l'avenir. Sinon pourquoi pas faire des équipes de 2 pour le moment? |
|
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: [Idée] Les équipes de villes GC. Mar 13 Juil - 21:36 | |
| J'ai du mal à en voir l'intéret, désolé. Si c'est juste pour faire participer plus de monde, pourquoi ne pas simplement faire des 1/8èmes de finale avant les 1/4? |
|