|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Lun 12 Juil - 21:49 | |
| Je suis dans le HoF  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Ven 16 Juil - 17:16 | |
| Au fait, ce serait bien d'indiquer la date pour chaque événement primé  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6954 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Sam 17 Juil - 15:33 | |
| bonne suggestion, mais est ce que je serais capable de fouiller chaque page des duels de villes pour retrouver les dates des victoires ?  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Sam 17 Juil - 16:35 | |
| Superbe !!! Bon alors le but c'est d'arriver dans ce classement ! oké je crois que c'est possible !! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Sam 17 Juil - 16:51 | |
| | vallamir a écrit: | | Superbe !!! Bon alors le but c'est d'arriver dans ce classement ! oké je crois que c'est possible !! |
Tu l'es déja avec Trobadour  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Sam 17 Juil - 16:59 | |
| A oui ? j'ai gagné trois fois moi ? première nouvel lol !! Bas super alors merci !! Prochain cap BGC !! là j'ai ma petite idée pour le faire entré dans le Hall Of Fame ! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Sam 17 Juil - 17:25 | |
| | Exalight a écrit: | bonne suggestion, mais est ce que je serais capable de fouiller chaque page des duels de villes pour retrouver les dates des victoires ?  |
Pour les duels, tu peux peut-être simplement indiquer le mois. Je crois que ça suffirait largement. Pareil pour les championnats. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Lun 19 Juil - 22:21 | |
| Finalement je pense que cela encombrera le HoF  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Mar 20 Juil - 23:25 | |
| Hall Of Fame amélioré dans la rubrique "duels de villes", et completé par l'arrivée de Fiuggi  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: >~~ Hall Of Fame~~< Dim 25 Juil - 22:09 | |
| 25 Juillet : Entrée de Lutèce dans le Hall Of Fames des duels de villes  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
|
|---|