|
| |
americainquiparlefrancais Quasi Muet

Messages : 17 Age : 17 Localisation : Maryland, Etats-Unis Inscrit le : 08/07/2010

| Sujet: Moi-même! Jeu 8 Juil - 5:05 | |
| Il n'y a beaucoup d'écrire..... J'habite aux Etats-Unis....J'ai 15 ans (près de 16)......J'ai étudié le français pour quatre ans....... J'adore jouer CitiesXL ;D ....J'adore le Japonais.....J'adore l'Asie... J'adore l'Europe........ Mais!! Je ne peux pas construire des grandes villes ou les belles villes....mais, j'aime juste les construire......Je pense que c'est tout.....Si vous avez des questions, laissez-les au dessous!  |
|
 | |
| |
|
| |
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 5:10 | |
| Une question : quelle ville habite-tu ? |
|
 | |
| |
|
| |
americainquiparlefrancais Quasi Muet

Messages : 17 Age : 17 Localisation : Maryland, Etats-Unis Inscrit le : 08/07/2010

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 5:15 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
pims Citoyen(ne)

Messages : 52 Age : 21 Localisation : DIJON Inscrit le : 29/12/2009 

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 8:19 | |
| Et bien félicitation tu parles français mieux que les vrais français (y compris moi !!!) Je suis impressionné !!! En plus tu n'as que 16 ans Tu es inscrit sur beaucoup de site ? Tu connais beaucoup de français personnellement ? |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 9:02 | |
| C'est le premier états-uniens qui se présente (est présent ?) sur GC ! C'est un forum multinational maintenant  Je vais visiter Washington DC dans très peu de jour, ainsi que Philadelphie et New-York, je pars le 12 Jullet. |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 10:26 | |
| Un gars des Etats-Unis ! Mais c'est génial !  Bravo pour ton français, il est tout à fait correct !  |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 10:56 | |
| Bienvenue ! Content de voir un Américain des States ! | pims a écrit: | Et bien félicitation tu parles français mieux que les vrais français (y compris moi !!!) |
C'est vrai |
|
 | |
| |
|
| |
Todd67 Suppléant du maire

Messages : 807 Age : 30 Localisation : Soultzmatt Inscrit le : 11/04/2010

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 11:31 | |
| Bienvenue a toi !  |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 12:03 | |
| Bienvenue ami de l'autre côté de l'atlantique  Ton français est très correct  bravo à toi Si tu as besoin d'aide pour le français, n'hésite pas à nous demander  A+ |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Moi-même! Jeu 8 Juil - 12:37 | |
| Bienvenue ici ! Félicitation pour ton bon francais, c'est une langue pas facile a apprendre ! Welcome and if you need some help, ask ! A bientot  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
|
|---|