|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Lun 5 Juil - 21:21 | |
| Bonne chance au ville restant en liste !! Et tampis pour moi . (enfète t'en mieux puisque je ne suis pas là à partir de mercredi). Je suis un peu deçus enfin je me présenterais au prochain championnat et cette fois ci je dépasserais les quart !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Lun 5 Juil - 22:25 | |
| Bravo à Liuigi (  ) pour sa victoire en finale! Et dommage pour Zion qui a perdu en finale mais qui ne sera pas au palmarès. Le tirage au sort a été particulièrement cruel cette fois. Selon moi, les deux plus belles villes se sont rencontrées au premier tour (Fouilli et Zion), et les quatres meilleures étaient dans le même carré. Car je pense que Los Bobolos et Vitalia auraient pu battre n'importe quelle ville de l'autre carré, pas tellement parce que ces villes sont plus belles, mais parce que la qualité des images proposées était meilleure. |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Lun 5 Juil - 23:07 | |
| Liuigi  Fouilli  Aufait, comme je ne serai pas là jusqu'au 12, je tiens à remercier tous ceux qui ont ou qui vont soutenir Fiuggi, en espérant qu'elle aye plus loin que Gamla Stan. Voilà, merci à tous  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Mar 6 Juil - 0:31 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Mar 6 Juil - 7:04 | |
| Justement  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Mar 6 Juil - 22:29 | |
| ça ne te suffi pas paquette ? __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Mar 6 Juil - 22:35 | |
| Je sens qu'il y aura une finale Rochdale-Los Bobolos  |
|
 | |
| |
|
| |
christophedu38 Assistant confirmé

Messages : 435 Age : 32 Localisation : villefontaine Inscrit le : 05/07/2009

| |
 | |
| |
|
| |
William Assistant confirmé

| |
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! Ven 9 Juil - 18:57 | |
| Voici le tableau !  La finale & petite finale c'est ce soir vers 20h ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| | Championnat GC inter-cités Edition 2 ! Los Bobolos vainqueur ! | |
|
|---|