|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| |
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Lun 21 Juin 2010 - 17:43 | |
| hihi paquet jolie îles !!! je suis curieux de voir comment elle serons aménagées __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Lun 21 Juin 2010 - 21:28 | |
| J'imagine un grand parc avec pleins de villas et des ponts partout.. Vu qu'on peut pas relier l'île à l'extérieur.. xD |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Lun 21 Juin 2010 - 23:57 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Mar 22 Juin 2010 - 12:07 | |
| OMG ! C'est quoi cette mairie ?? J'aime pas trop le pont  Un tunnel serai peut-être plus beau ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Mar 22 Juin 2010 - 13:15 | |
| Ah  la mairie de mon unlocker est tres belle avec ce paysage  Vivment la suite  C'est vrai que les iles sont petites x) __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Mar 22 Juin 2010 - 13:18 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Mar 22 Juin 2010 - 17:37 | |
| très beau !!! j'ai hâte de voir la suite !! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp Jeu 24 Juin 2010 - 19:01 | |
| La ville d' Océy-Ane vient d'atteindre 1900 habitants. La population est répartie sur les deux îles. Sur Ocey, on retrouve les bureaux ainsi que les travailleurs qualifiés. Elle va aussi héberger les futurs mangers et élites de la ville. L'île d' Ane est quant à elle industrielle. Elle abrite de plus les travailleurs non qualifiés et les pauvres. Voici une vue des deux îles...  ÎLE D'OCEY Population : 1020 Ouf....j'avais pas vu que les îles ne comprenaient à peu près aucune surface plane....il faut donc terraformer énormément (ce qui coûte cher) afin d'être capable de construire... M'enfin, voici un début de résultat avec l'île d' Ocey, qui devrait normalement être plus jolie qu' Ane, car destiné aux touristes et à une population plus riche.  Une des deux voies principales d' Ocey, la Grande-Allée, avec son cabaret Le Moulin Rouge, place de divertissement à la mode de la ville.       Le petit parc des Templiers, situé face à la mairie.   Le boulevard Corsica, où on retrouve la mairie d' Ocey-Ane, est la rue la plus achalandée de la ville, car elle est la voie d'accès vers l'île d' Ane, où vont travailler beaucoup d'habitants d' Ocey.    La rue Lamontagne, qui grimpe sur le Plateau Notre-Dame, à flanc du Mont Santorin...         La vue du haut du Plateau Notre-Dame...    Ocey de nuit...       |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| |
 | |
| |
|
| | OCEY-ANE...Bateaux et automobiles cOOp | |