|
| |
Cobra Citoyen(ne)
Messages : 87 Age : 17 Localisation : Bordeaux (Bruges) Inscrit le : 27/04/2010

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 8:53 | |
| Ouah ! Je kiffe ta place et ton complexe sportif. Dis-moi, pour les stades, la piscine olympique et kes batiments de la Piazza Colona, tu les a eu au fur et à mesure que ta population s'accroit ? Ou ce sont des blueprints ? |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3219 Age : 16 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 12:16 | |
| Très beau, même si je n'aime pas trop les immeubles autour de la Piazza ColonnaLe Parc Fiuggi  |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire (enfin !)

Messages : 1399 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 15:40 | |
| Jolie ville !  |
|
 | |
| |
|
| |
Pavel Habitant(e)

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 15:56 | |
| Niargh je suis trop jaloux! Y'a plein de batiments que je connais pas! Surtout la tour qui parrait bionique (celle qui est très arrondie): je me demande ce que c'est Profite que ce soit une carte de Miami pour reproduire le quartier Art Deco! J'aime bien : ) |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6948 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 17:11 | |
| | Clamato a écrit: | Comment tu fais pour avoir 4 colonnes??????  |
Grace a l'unlocker du GlobexCo
| Cobra a écrit: | Dis-moi, pour les stades, la piscine olympique et kes batiments de la Piazza Colona, tu les a eu au fur et à mesure que ta population s'accroit ? Ou ce sont des blueprints ? |
Non les stades sont débloqués en tant que loisirs dans mon unlocker ( regarde la section "Equipe de création GC pour les dernieres mods . Pour la Piazza Colonna, c'est un mod (GlobexCo) qui débloque cela.
| Pavel a écrit: | Surtout la tour qui parrait bionique (celle qui est très arrondie): je me demande ce que c'est | C'est des tours du futur que MC avait réalisé et que GlobexCo ( encore lui ) Débloque.
Merci pour tous vos commentaires ! ca me donne courage pour la suite  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 17:19 | |
| Je ne comprend pas, il me semblait que si l'on prenait le mod de Globex Co avec les mods de l'équipe de GC alors ca plantait !? En fait non? En ce qui concerne la ville, vivement la suite  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 17:40 | |
| hum il y a le PAck médiéval dans l'air ... je me trompe ? __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 17:59 | |
| | vallamir a écrit: | | hum il y a le PAck médiéval dans l'air ... je me trompe ? |
? Je ne vois pas ce que tu veux dire__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 18:09 | |
| les petite route autour de la chapelle ou il y ales colonnes de la pizza ? non ? __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Palombaggio! Lun 21 Juin - 23:31 | |
| | vallamir a écrit: | | les petite route autour de la chapelle ou il y ales colonnes de la pizza ? non ? |
Oui, c'est le pack médieval. Et c'est pas une pizza mais une PIAZZA ! (place en italien)
--------------------------
Bonsoir !
Ce soir, la ville de Palombaggio vient d'etre terminée ! (voir carte avec les limites de la MAJ précédente) Je m'attelle maintenant à la banlieue 
Tout d'abord, quelques chiffres : Palombaggio-ville compte 270 505 habitants, pour une satifaction de ...
| Spoiler: | | | 
 |
Palombaggio a en effet un cadre de vie exeptionnel ! 10 000 arbres plantés à travers la ville, 5 blueprints ( 30St Mary Axe, la Grande Roue, Transamérica Tower, Palais présidentiel, Cathédrale San Patricio) et une foule d'autre monuments qui font de cette ville un lieu incontournable pour les touristes !
On commence par la Cathédrale San Patricio :
On enchaine avec la grande roue et une vue générale du quartier Présidente
 |
On finit par des vues générales de nuit/ jour 
En bonus, vue sattellite + trafic routier. Vous pouvez voir que j'ai commencé a construire Ostiense. D'allieurs ca sera dans la prochaine MAJ 
 |
__________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici !
Dernière édition par Exalight le Ven 25 Juin - 15:14, édité 2 fois |
|
 | |
| |
|
|
|---|