Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Jeu 17 Juin - 17:03 | |
| Pas mal du tout ! __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Ven 18 Juin - 7:01 | |
| Ne vous inquiété pas la ville continue et vous n'êtes pas obliger de mettre des commentaire sur le site! |
|
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Sam 19 Juin - 17:42 | |
| Prq créer un site? Toi t'es un malade!!  __________________________________________________________________  |
|
War La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 16 Localisation : Lyon Inscrit le : 24/03/2010

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Sam 19 Juin - 18:24 | |
| Bon début continu ainsi et ne laisse pas ta ville a l'abandon. |
|
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Sam 19 Juin - 19:57 | |
| | War a écrit: | | Bon début continu ainsi et ne laisse pas ta ville a l'abandon. |
Pourquoi la laisserait-il à l'abandon  |
|
maxcool Suppléant du maire

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Mar 6 Juil - 7:36 | |
| Je la laisse pas à l'abandon la ville à eu un peu de difficultés alors l'ile Du downtown était comment dire : les problème ont mis la ville en bas de l'échelle elle était rendue comment dire [ chier] excuser moi ! xD Alors j'ai reconstruit et présentement je refait le downtown ! [En passant sa fait 3 fois que je la recommence ! xD] Alors après une reconstruction il reste que cette ville après la perte de mes sauvegarde J'ai beaucoup de problème avec CXL excusez-moi ! New photo :      Quelque photo sont carrée car la ville est faite à mesure ! xD |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Mar 6 Juil - 9:50 | |
| Et bien pour une fois Maxcool : "Bravo !!!! " Vraiment très joli !!!!! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Mar 6 Juil - 9:52 | |
| Ouais, c'est vraiment max...COOL !  J'adore, en particulier la troisième avec le CBD  Continue !  |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Mar 6 Juil - 11:19 | |
| J'aime bien Continue comme ça ! |
|
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ville de Rio del nate [Petit up interressant] Mar 6 Juil - 11:26 | |
| L'avant derniere est bien ! __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|