Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 615

C'est con j'ai plus mes photos de la mine de Neufchef, c'est pas loin de celle là ^^
La Lorraine mérite vraiment le détour, passez un jour à l'occasion ! :p
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 354

Oui a part qu'en lorraine il pleut tout le temps mais bon ^^

Sinon très belle photos !!


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Merci à vous tous! Very Happy La prochaine série arrive ce soir ou demain Wink

@Romain: ouais je sais, d'ailleurs les galeries sont toutes reliées entre elles... il y a 50.000km rien que dans le bassin ferrifère NORD (au passage, le tour de la Terre c'est 40.000km ^^). J'aimerais bien y aller à Neufchef! L'année prochaine peut-être! Je posterai les photos ^^
Et oui vas-y fais de la promo!!!

@ xpr0digy: bah non! Regarde le temps qu'il faisait quand j'y ai été! Cool C'est que dans les Vosges qu'il pleut! Razz (je parle du massif!)

Guillaume Wink
xpr0digy
xpr0digy
Membre Confirmé
Aucun La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 354

Oui bah moi j'habite a baccarat ( Meurthe-et-Moselle mais tout prés des vosges ) et bah je peut te dire qu'il pleut très souvent Very Happy 1 semaine de beau cette été Sad


xpr0digy

Protestez avec moi contre exalight et venez signez ici:
http://www.petitions24.net/signatures/stop_le_kick_de_la_chat_box_de_gc/

Jésus a marché sur l'eau et ... Chuck norris a marché sur Jésus :aie:
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 615

Thionville, depuis 20 jours on suffoque :m

Oui Neufchef est a voir Guigui :p
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
@xpr0digy > au moins 2 semaines à Longwy! Razz
@Romain: Oui bah ici aussi... 27°C dans ma chambre depuis 1 semaine, ça comment à faire long!
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 615

Quelques images de ma ville, Thionville, 3ème ville de Lorraine, entre Metz et Luxembourg

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Thionville-par-dessus-les-frontieres-1275305141

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Lycee_thionville

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQcQaBD27IPBV4EanFL69vwEViOjU34DeZnFxTdNpyEQJPKFSS6

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Noel%20thionville

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT0h4M2i9pSKTwqTnOe6IvLwf4RbTTDI3g8Aek7-CdqntP9HFVv9Q

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTuG6EUdNmTd9BQaTEerHfi1mUZumL-wzKCR9atAQ6O3KM4JbOqtA

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Arton505-e9281
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
La première image me fait penser à la rue Gambetta à Metz (c'est bien ça hein? xD)
La deuxième c'est pas Hélène Boucher?
Le reste, je connais pas...
Rom-1
Rom-1
Membre Chevronné
Aucun La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 615

Beuh non c'est tout de Thionville Cool
La deuxième c'est Charlemagne pas Boucher malheureux ! :p

Au fait on te vois plus sur Simland :O
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 4 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3736

L’image avec la patinoire est superbe I love you


La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 8 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum