Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 147

On dirait une peluche la chèvre noire Very Happy
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 2 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Moi je veux des mirabelles Razz

Beaux clichés Very Happy Ca me rappelles mes balades en foret dans les Ardennes (surtout la 3eme photo Very Happy )


La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Superbes images !

Les moutons La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 289949

Superbe qualité d'image =D


O hi there

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 2 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 1 1 3 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Joli tout ça La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 591898 Sinon, je suis d'accord avec les remarques de Youcef sur l'arbre Very Happy


La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Clicim12La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Mais .... ça ressemble à du raisin, non ? :aie: C'est pas possible :aie:


O hi there

La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 2 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Je dirait des mirabelles et des prunes Razz Normalement c'est possible de greffer l'un sur l'autre. Ces deux fruits sont de la même famille.


La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 2 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 1 1 3 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

ieyasu a écrit:Je dirait des mirabelles et des prunes Razz

Prunes...? or... :aie: La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 551330

(Prunor La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 839159)


La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Clicim12La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Medaille_bronze_ico La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Mmm, du gigot aux mirabelles... La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 43737
Guillaume
Guillaume
Membre Confirmé
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 323

https://svelcadiablog.wordpress.com/
Nan nan, c'est pas du raisin, c'est bien des prunes, des prunes de prince pour être plus précis ^^ Et sur le même arbre il y a des une sorte fruit se situant entre la mirabelle et la reine-claude. L'odeur est plus proche de la mirabelle tandis que le goût est plus proche de celui de la reine-claude. Wink
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
La Lorraine... vue par un lorrain! | Musée de la Mine d'Aumetz (Moselle) - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1389

En plus c'est logique du raisin y'en a qu'en Gironde Wink


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum