|
| |
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 17:08 | |
| Après avoir eu une petite idée... Je me suis dit qu'on pourrait éventuellement inscire des monuments, des jardins, des parcs ou bien des monuments maisons à un Patrimoine des EUGC pour préserver ces monuments de leurs créateurs.
Ce n'est qu'une idée mais que pensez vous de faire un lifting de tous les patrimoires créer par les membres de GC? |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 17:09 | |
| Excellente idée !!  J'approuve à 100% ! Déjà : - Les monuments de Lutèce - La Tour TNMédia de Lutèce... oups, nan, j'ai rien dit  |
|
 | |
| |
|
| |
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 17:10 | |
| Je pensais déja à la tour Eiffel de Lutèces, à la tour de Babel, aux parcs de fluvi... |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2420 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 17:13 | |
| Ah, oui ! C'est très bien ça ! Une très bonne idée, bravo ! Les centres historiques, les beaux buildings, etc .. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 17:29 | |
| le camp de concentration de Trobadour ? __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 18:29 | |
| Excellente idée ! ( Et c'est pas parce que Flopy a pensé au parc de Fluvi  ) Il faudrait peut-être créer un petit comité qui déciderait des monuments et autres à inscrire au Patrimoine GéCien. ( Gécien-cien à sa mèmère  ) |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 18:51 | |
| Excellente idée ! Mais je ne pense pas qu'il faut inscrire la Tour Eiffel de Lutèce parce que plusieurs villes la possède. Il vaut mieux faire une liste de Monuments imaginés par les Maires  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 19:03 | |
| Comme le Center Parcs de Gamla Stan Oui, tu as raison, Paquet ! Il ne faut pas prendre la reproduction d'un monument en tant que tel parce qu'on le retrouvera partout. Par contre, en considérant son contexte, l'environnement et les aménagements autour, le paysage, les blueprints peuvent y être intégrer. Je pense par exemple à ton palais des Arts ( toujours à Gamla Stan ) au bout de la Péninsule. C'est un BP mais son intérêt vient de la manière dont il est mis en valeur. D'ailleurs, l'Unesco n'inscrit plus seulement les monuments mais aussi les architectures, les paysages. Flopy, comment tu comptes concrétiser cette idée ? Il va falloir des photos peut-être ? |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 19:28 | |
| J'aurais bien aimé la tour Eiffel de Lutèce vu qu'a la base c'était la mienne XD (Un don généreux de ma part pour la plus belle des ville ^^)
Je propose déjà le Golf de fluvi :p |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7779 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Idée : Patrimoine GCialle des EUGC Jeu 27 Mai - 19:36 | |
| Exellente idée ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| | Idée : Patrimoine GCialle des EUGC | |
|
|---|