romu23 Serial Posteur !

Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Ven 28 Mai - 15:20 | |
|  Tu as des talents d'artiste !!  La façon dont les hôtels sont placés est... hallucinante !! Et je n'ai même pas pris de substances illicites !!  (  ) Superbe, j'adore, vraiment, je suis fan !!  |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Ven 28 Mai - 16:59 | |
| C'est trés bien fait bravo ! |
|
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Ven 28 Mai - 22:09 | |
| J'adore , c'est magnifique |
|
Exalight Modérateur

Messages : 6954 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Ven 28 Mai - 23:17 | |
| Ca me rappelle la grande motte ou Cancun Belle organisation ! __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Sam 29 Mai - 1:02 | |
| Superbe !!! j'aime bien le terraforming qu'on voit tout au fond (le reste est magnifique bien sûr...). |
|
RedMelon Gratte-papier

Messages : 113 Age : 29 Localisation : France Inscrit le : 22/04/2010

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Sam 29 Mai - 17:49 | |
| j'ai jamais rien vu de pareil chui sur le cul ! un grand bravo |
|
radolph Citoyen(ne)
Messages : 92 Localisation : Montréal (Canada) Inscrit le : 10/05/2010  

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 20 Juil - 0:54 | |
| Grande inauguration.... Voici en grande primeur l'ouverture d'un nouveau terrain de golf l'EXELSIOR Grâce à la collaboration du SETHI (St-Eve Technologies and Hotel Institute) qui a finalement réussi à créer une catégorie de pelouse résistante aux courants d'air salé de l'océan. De nouvelles espèces d'arbres ont d'ailleurs été créer en cet honneur. un jardin botanique sera probablement créé sur l'ancien site de golf  La dénivellation naturelle du terrain à permis l'aménagement de différents niveaux d'eau procurant ainsi une certaine quantité d'électricité grâce à des turbines.       |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 20 Juil - 1:36 | |
| Très jolie ville....et ton golf Excelsior est vraiment SUPERBE Beau travail!!!! C'est dommage que mes vacances viennent de se terminer, je les aurais prises à Ste-Eve Par contre, j'aime un peu moins la répétition de buildings dans le quartier de travailleurs. |
|
pdtbetsch Assistant confirmé

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 20 Juil - 7:33 | |
| C'est un truc de ouf.. Bon c'est pas toutt ça, mais aujourd'hui je commence ma "ville moche" |
|
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 20 Juil - 7:47 | |
| Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas eu de nouvelles ! Ça valait le coup d'attendre ! Ton golf est splendide ! En plus c'est un vrai 18 trous. La texture du green est super  et bravo pour les arbres fleuris  ! Diffuseras-tu un mod de tes créations ? Et y a-t-il une suite ? Ste Eve est vraiment très jolie et originale ! |
|