|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Lun 17 Mai - 12:08 | |
| mais c'est c'est MAGNIFIQUE! |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)
Messages : 92 Localisation : Montréal (Canada) Inscrit le : 10/05/2010  

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Lun 17 Mai - 15:02 | |
| Je sais que l'aménagement de mon golf laisse un peu à désirer, mais nous avons une seule texture verte (exception faite de fluvi), je l'ai donc utilisé pour mes "greens" où il y avait une certaine possibilité de ne pas avoir d'arbre trop encombrants. Cependant, selon mes plants, les terrains sont aménagés de façon à avoir un trajet d'un terrain à l'autre le plus petit possible (je joints le plan) Effectivement, mon fort manque de décoration, mais il est prévu de finir l'aménagement (Mon urbaniste est en vacances).  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8157 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Lun 17 Mai - 17:05 | |
| Le plan a l'air sympa ! J'espère que ce sera bientôt terminé  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Lun 17 Mai - 17:23 | |
| très sympas même !! juste c'est quoi le symbole Dollar au milieu ? __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Lun 17 Mai - 17:52 | |
| C'est le club house (le signe $ n'est peut-être pas approprié, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de cours) |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Lun 17 Mai - 17:58 | |
| C'est sûr que c'est un énorme travail de conception, extrêmement méticuleux. Félicitations pour le résultat. Très beau plan du golf | radolph a écrit: | ... mais nous avons une seule texture verte (exception faite de fluvi), ...
|
Tu devrais bientôt pouvoir améliorer cela. Normalement un mod Gazon pour l'herbe plus verte devrait être prochainement diffusé. Il est entre les mains de Youcef. |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 18 Mai - 14:57 | |
| Pour le plaisir de Alexhef:  |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 18 Mai - 15:03 | |
| J'ai terminé un autre quartier:  Avant que l'on me le dise, oui il y a beaucoup d'arbres, mais si j'en mets moins, ça fait plutôt campagne. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6954 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Mar 18 Mai - 18:34 | |
| Sublime !!!  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
radolph Citoyen(ne)

| Sujet: Re: Ste-Eve paradise Ven 28 Mai - 15:11 | |
| Voici un autre quartier qui est presque complété: Il s'agit de mon quartier de travailleurs du premier niveau. Étant donné que les bâtiments sont moins beaux, j'ai profité de la forme d'un de ceux-ci pour aménager un quartier original. (faire du beau avec du laid)   |
|
 | |
| |
|
|
|---|