Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 12:14
Bon bah il est de mon devoir de critiquer la ville..
Elle est superbe, vraiment originale et ca fait plaisir de voir une ville qui change et qui en plus est bien avancée..
En plus tu as placé toutes les fleurs rouges, tu as du faire toutes les places d'eau et j'imagine même pas le temps que tu y a passé!
Respect! XD

Au fait, les critiques ne sont pas forcément mauvaises Ste-Eve paradise - Page 2 289949
avatar
radolph
Membre
Ste-Eve paradise - Page 2 1 Ste-Eve paradise - Page 2 1 Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 93

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 15:16
Merci pour tous vos commentaires. J'ai hâte de savoir quelles seront les commentaires négatifs (mis à part la végétation que je n'ai pas fini de mettre et peut-être essayer d'adoucir les pentes du volcan)

Mon inspiration ne vient pas de dubaï (même si j'admire la beauté de cette ville), mais elle vient plutôt du style californien ou de Miami (Les promenades en convertible sur une rue bordé de palmiers et de la mer en plein soleil...)

ACTUALITÉ:
Le coût de la vie de cette ville est immense dû à la dette face à la justice. Le maire, Steeve St-Eeve, a dû forcer l'immigration d'habitant jusqu'à 2 millions pour débloquer certains bâtiments. Cela fait, il a procédé à un génocide presque total pour redescendre à 30 000 habitants. La sueur froide des survivants a été en quantité suffisante pour remplir les piscines. Le maire a dû garantir la gratuité à perpétuité pour les 30 000 habitants survivants.

Voilà pourquoi le pourquoi le prix des séjours n'en a pas.

CONCEPTION:

Dans ma ville, tout est dans le détail:

Chaque arbre n'est pas placé au hasard (espacement entre, type...)
Il y en a tellement, que ça prend entre 5 et 10 minutes pour le chargement.

toutes les routes sont placés de manière à ce qu'il n'y ait pas de courbes ou d'angles trop abruptes.

Tous les styles de bâtiments sont choisis un à un.

Il reste l'autre versant de ma carte à aménager pour les habitants des classes inférieures (présentement, ils sont derrière la montagne avec l'aéroport)

Le plus dur, je crois a été de mettre à niveau les pentes de montagnes créés (faire ça avec des ponts n'est pas évidents)

J'ai l'idée de faire un site web juste pour cette ville en expérimentant des photos panoramiques 360°.

J'aimerais qu'il y ait plus de modèle de fleurs et de bâtiments, ça devient répétitif pour la décoration.

Je vais continuer à travailler dessus, j'enverrai d'autres photos, j'ignorais le maximum de photos acceptés.

Merci encore
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 15:44
Woua! Nice c'est magnifique, toutes ces ils et cette verdure! :O
avatar
dada35
Apprenti Membre
Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 34

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 18:10
Très belle ville ! Very Happy
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ste-Eve paradise - Page 2 2 Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 18:24
Comme les autres je trouve cette ville magnifique ! Tu as du passer du temps dessus. On sent que tu maitrises le jeu Very Happy


Ste-Eve paradise - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 323

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 18:43
Un très grand bravo! Tu as vraiment le souci du détail, ça a effectivement du être un immense boulot pour en arriver là. Cette ville est très originale et surtout très réussie. Continue!

Au niveau des commentaires négatifs, je n'aime pas du tout le Golf. D'une part il est bien moins réussi que celui de Fluvi mais surtout il n'est pas du tout au niveau de tous les autres aménagements de la ville. Du coup, j'ose dire qu'il fait un peu "tache" au milieu de cette oeuvre d'art. Embarassed


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
avatar
Cobra
Membre
Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 94

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 20:24
Je kif ! J'adorre ! Maius malheureusement, je n'ai aps trouivé le moyen de plonger dans les images Sad
avatar
Nekx
Apprenti Membre
Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 31

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 20:50
Tomsz a écrit:Un très grand bravo! Tu as vraiment le souci du détail, ça a effectivement du être un immense boulot pour en arriver là. Cette ville est très originale et surtout très réussie. Continue!

Au niveau des commentaires négatifs, je n'aime pas du tout le Golf. D'une part il est bien moins réussi que celui de Fluvi mais surtout il n'est pas du tout au niveau de tous les autres aménagements de la ville. Du coup, j'ose dire qu'il fait un peu "tache" au milieu de cette oeuvre d'art. Embarassed


Totalement d'accord, la ville est superbe, pleine de détails mais le golf fait un peu brouillon.
alexhef
alexhef
Membre
Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 20:51
Très jolie, moi ça me fait plus penser a Miami. Vraiment réussi, surtout les immeubles entourés de parc et étang, j'ai beaucoup aimé. Bravo :greattt:

Petit bémol avec le fort, ça fait un peu vide.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ste-Eve paradise - Page 2 7 Ste-Eve paradise - Page 2 8 Ste-Eve paradise - Page 2 6 Ste-Eve paradise - Page 2 Trophee_bronze_ico Ste-Eve paradise - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ste-Eve paradise, Dim 16 Mai 2010 - 21:03
Belle histoire et très belle présentation de la conception et de "l'avenir de la ville".
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum