Jeff10 Modérateur

| Sujet: Nouvelles possibilités de duel offertes Sam 8 Mai - 18:07 | |
| | DtwizzY a écrit: |
Pour infos, je viens de créer un sous forum "Duels de villes", comme ça vous pourrez être plus de membres a mettre en duel votre ville...
Vous créez un nouveau sujet, et vous mettez un sondage pour une durée de X temps...
Je pense que ça pourrait être plus facile à répertorié non?? |
Grace à Dtwizzy ( un grand merci ) qui a créé un sous-forum dédié aux duels de villes , il est possible d'ouvrir d'autres duels en simultané et même de leur mettre un sondage pour le décompte.
Je ferai tout de même quelques remarques avant que l'on ne submerge ce sous-forum de duels dans tous les sens. ---- Je crois qu'il ne faut pas créer trop de duels en simultané sinon - 1/ cela perdra son intérêt ludique - 2/ cela risque de devenu un moyen banal de montrer des images de ses villes à la place des présentations plus étoffées qui font l'intérêt de ce site
Personnellement, je serai favorable à la création d'un 2e duel simultané, pas plus. ---- Concernant l'utilisation de sondage, dans l'absolu ce serait plus pratique pour le décompte. Mais sauf erreur, comme il ne peut pas être édité, cela signifie qu'il faudra créer un nouveau sujet pour chaque nouveau duel. Je ne sais pas si c'est plus pratique surtout s'il y a plusieurs duels en cours.
Je crois qu'il vaut mieux ne garder qu'un sujet par duel simultané. Mais donnez votre avis ( je peux me tromper )
----
Par ailleurs profitant de cette nouvelle opportunité, je vous propose un autre genre de duel : le tournoi. Pour ne pas mélanger les sujets, je crée ( encore) un autre sujet pour expliquer l'idée.
Si vous voulez, on peut utiliser ce sujet pour une 2e série de duel. Je changerai le titre. |
|
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Nouvelles possibilités de duel offertes Sam 8 Mai - 20:39 | |
| De rien Jeff  Je vais faire un règlement par la suite, car je n'ai pas eu trop le temps, lorsque j'ai créé le sous forum  __________________________________________________________________  |
|