|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Ven 30 Avr - 22:18 | |
| Toujours accro aux gratte-ciels  J'adore, vraiment, c'est magnifique !!  Et le bouddha sur la dernière image :  |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Sam 1 Mai - 22:53 | |
| Yob, c'est extra ! Je te prépare un MP  |
|
 | |
| |
|
| |
yob937 La petite bête qui monte...

Messages : 291 Age : 17 Localisation : Paris, France Inscrit le : 14/08/2008

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Ven 25 Juin - 21:19 | |
| Namgyeong a beaucoup grossis  ... positivement bien sûr  Namgyeong en chiffres : Fonds : 6 262 647 $ (je met en dollars, vu que je connais pas la monnaie du jeux xD) Revenus : 598 069 $ Dépenses : 346783 $ (en grande majorité pour l'environnement, l'éducation, la santé & la paix) Balance : excédent de 251 286 $ ~8 100 000 habitants 8% d'élites / 36% de cols blancs / 25% de bobos / 12% de cols bleus / 13% d'alters / 6% de démunis _______________________________ Pour commencer, une jolie vue de nuit : | Spoiler: | | |  |
L'avenue de l'Amiral Yi Sun-Sin, principale artère financière de Namgyeong, traversée par la voie express BukNam. Bordée de buildings en verre, reflétant la couleur du ciel :
| Spoiler: | | |  |
Bon, ca sera tout pour aujourd'hui. Yob est un fainéant ! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Ven 25 Juin - 21:26 | |
| Très belle la dernière image  A part la voiture à gauche qui se mange le trottoir  Plus je vois d'image de City Life, plus je vois que beucoup de bâtiments sont présents aussi dans Cities Xl : Mairie de Tokyo, Cathédrale St Paul,... Bravo  |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Ven 25 Juin - 21:37 | |
| WHOUA ! Ces images sont extra ! C'est du HD ? ou du PHDMP ?  La dernière est vraiment belle ! Au fait ... Yob ... TU ES DE RETOUR ! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir ici  Vraiment ^^ Comment tu vas ? Eeeuh .... Et au fait, je devais t'envoyer un MP y'a longtemps promis je te fais ça bientôt ! (Youhou, y'a yob ! ) Ah est au fait, lol pour ton image perso ... pauvre barre de céréales, en effet xD6 pour cent de démunis quand même ! Remarque, ça va vite ces trucs là. Et le pire, c'est que les démunis s'installent toujours ou souvent là où il ne devraient pas être : dans un endroit qu'on avait prévu " Chic", ou le long d'une grande et belle avenue ... et quand créé un quartier spécial pour eux, ce sont toujours des bleus ou des blancs qui s'y installent ! Bref, c'est un vrai fléau  Mais, pour revenir aux images : bravo, elles sont superbes ... la dernière | Citation: | | Plus je vois d'image de City Life, plus je vois que beaucoup de bâtiments sont présents aussi dans Cities Xl : Mairie de Tokyo, Cathédrale St Paul,... |
C'est vrai. Moi, c'est ce que j'ai remarqué la première fois que j'ai joué à Cities XL. Je me suis dit " Eh bas, ils s'embêtent pas chez MC, quand même ! Il reprennent les mêmes bâtiments". Et pas que pour les monuments. Il y a certaines habitations et quelques autres bâtiments comme le marché couvert ( c'est son nom dans CL, je sais plus dans CXL) qui sont communs aux deux jeux 
Yob : on pourrait avoir une vue générale de la ville ? =D
|
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Sam 26 Juin - 8:35 | |
| joli !! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Sam 26 Juin - 11:30 | |
| YOB !  De retour ! (Ca s'est bien passé dans YOST, les disparus ? )J'adore tes autoroutes surélevées  Et la dernière  Sinon... j'aime bien ton avatar  Et eeuh... pense à mettre tes images dans un spoiler : elles sont trop grandes ! ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Moulin à paroles !

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Sam 26 Juin - 13:13 | |
| | Citation: | Et eeuh... pense à mettre tes images dans un spoiler : elles sont trop grandes ! ^^ |
Ca passe nickel chez moi |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Dim 27 Juin - 6:37 | |
| Wouahhhh!!!! Très joli!!! Ça faisait un bout que je n'avais pas regardé de villes de City Life, et je dois te dire que la tienne est très bien. Un gros plus de City Life par rapport à Cities XL, c'est le ciel!!!!! Vraiment tanné du ciel toujours bleu de CXL!!! J'aime bien l'ambiance asiatique de ta ville. J'aimerais bien voir plus de cliché de la ville et quelques globaux. |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4079 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE. Dim 27 Juin - 11:25 | |
| C'est vraiment très beau ! Content de savoir que je suis pas seul sur CL  |
|
 | |
| |