AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrien
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Mer 5 Mai - 0:25

Bonne idé
Revenir en haut Aller en bas
sabrovitch
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Jeu 6 Mai - 22:15

Y'a pas un critère : Présence exceptionelle d'eau (Venise, St Petersbourg (et ma Anastasievksa btw Smile )) + 2000 points ? raaaaah Wink
Et Ile artificiel : + 1000 point chaque
tant qu'à faire, comme ça j'aurai sans doute mes 6 étoiles :p
Et ces critères sont biens, mais c'est trop simple de faire une ville moche mais optimisée pour les avoir, faut évaluer la ville en elle même (ce que je veux dire, je peux faire une ville toute plate + une tonne et demi de parc et rafler des tonnes d'étoiles, mais c'est moche).

Et bonne idée btw ! cheers
Flopy
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Ven 7 Mai - 14:19

Super simpas mais je vais pas présenter ma ville tout de suite car il manque quelques petites choses.
http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Sam 8 Mai - 11:36

sabrovitch a écrit:
Y'a pas un critère : Présence exceptionelle d'eau (Venise, St Petersbourg (et ma Anastasievksa btw Smile )) + 2000 points ? raaaaah Wink
Et Ile artificiel : + 1000 point chaque
tant qu'à faire, comme ça j'aurai sans doute mes 6 étoiles :p
Et ces critères sont biens, mais c'est trop simple de faire une ville moche mais optimisée pour les avoir, faut évaluer la ville en elle même (ce que je veux dire, je peux faire une ville toute plate + une tonne et demi de parc et rafler des tonnes d'étoiles, mais c'est moche).

Et bonne idée btw ! cheers

oui il est vrai ...
je vais modifier cela dans ce sens ... avec un critère "agencement des parc dans l'espace" ou "mise en place de parcs à des endroits judicieux de la ville". Enfin, je vais étudier pour pas que des personnes ayant fait des ville "moche" est 6 étoile. Exemple ... pour ta ville sabrovitch ta cascade première cascade rapporterais beaucoup moins de points que la seconde même si la première est plus grande.
Pour la présence exceptionnel d'eau ce ne sera pas 2000 points car c'est trop facile ... je verais combien de points .. et les iles artificiel vont dans le même sens que la présence d'eau car si il n'y a pas d'eau il n'y a pas d'îles artificiel mais il peut y avoir un bonus ... à voir !!

Romu => A quand Tropol V9 ?
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/home
Sakuro
Gratte-papier

1
1

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Mer 11 Aoû - 7:15

J'adore l'idée et je compte bien prendre toutes les mesures nécessaires dans ma ville pour obtenir ce titre qui, selon moi, peut faire partie des plus beaux titres que l'on peut avoir.
Par contre, je pense qu'il est important de juger primordialement l'harmonie d'une ville en elle-même. La beauté d'une ville en elle-même. Car certaines n'auront jamais tous les critères pour obtenir le titre mais le mériteront quand même...
J'imagine qu'il y aura un jury (qui je l'espère aura du gout) ?

Amicalement, Sak' Very Happy
PS: Il me vient une idée : titre de villes fleuries ca pourrait le faire aussi ? comme en vrai.
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Lun 16 Aoû - 1:56

Sakuro a écrit:
PS: Il me vient une idée : titre de villes fleuries ca pourrait le faire aussi ? comme en vrai.

Cette idée a déja été soumise par Vallamir si ma mémoire est bonne. Mais ceci est en suspens, comme l'est la RFGC pour l'instant Wink

City Journal de Corydon : Clique ici !
http://the-porthos-times.blogspot.com/
maxcool
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Lun 16 Aoû - 5:03

J'aime bien l'idée Wink
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2   Lun 16 Aoû - 12:04

Exalight a écrit:
Sakuro a écrit:

Cette idée a déja été soumise par Vallamir si ma mémoire est bonne. Mais ceci est en suspens, comme l'est la RFGC pour l'instant Wink

C'est justement ce topic non ?

Oui l'idée est en suspend reprendra t'elle un jour ? je l'espert ^^

Romu => A quand Tropol V9 ?
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/home

Association des plus Belle Ville de L'EUGC V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2