AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 10:21

En regardant le site de Cities XS, je suis tombé sur une idée sympa d'animation du site. Vous avez peut-être déjà vu.

Il s'agit d'un concours permanent de duel de villes en image.

L'idée est simple. Un candidat poste une image d'une de ses villes qui lui plait. Un second candidat met en ligne une image d'une de ses villes.
Les membres votent en postant ( et décomptent les votes ).
Le premier qui obtient un certain nombre de votes ( à déterminer ) ou qui obtient le plus de votes sur une certaine durée ( à déterminer ) est vainqueur.
Il remet en jeu son image ( la même ) et un nouveau challenger propose une nouvelle image.
Nouveaux votes. Nouveau vainqueur et ainsi de suite.
Concours permanent, rapide, ne mobilisant pas les administrateurs ( qui ont déjà pas mal à faire ).

*

Mais avant de lancer les votes,
voici les règles :

1. les 2 candidats n'ont pas le droit de voter
  2. la durée du duel est de 2 jours à partir du post de défi du challenger
  3. Dès la fin des 2 jours, un nouveau challenger peut défier le vainqueur en postant son image.
  4. Le vainqueur peut re-poster son image ( exactement la même ) pour le nouveau défi.
  5. Le vaincu doit laisser passer au moins 2 duels avant de pouvoir lancer un nouveau défi.
  6. Les duels sont ouverts même aux villes n'ayant jamais été présentées.
  7. Les images doivent être celles de villes du membre.
  8. Les votes sont irrévocables ( même en cas d'erreur )
  9. Les images proposées en duel ne peuvent pas être modifiées en cours de duel
  10. Dans son post, chaque votant donne son vote, éventuellement un commentaire et surtout comptabilise les votes des 2 camps. ( Ce n'est pas un sondage )
  11. Les votants ne doivent pas inclure d'image dans leur post. Seul les candidats le peuvent.
  12. La résolution d'image n'a pas d'importance. Néanmoins mettez des grandes images en spoiler.
  13. A partir de 10 victoires consécutives, Le décuple vainqueur a le droit de changer sa photo. Cela peut se répeter a la 20eme, 30eme, 40eme victoire et ainsi de suite...

14. L'Animateur a tout pouvoir pour régler les litiges mais il ne devrait pas y en avoir : ce n'est qu'un jeu. Smile

J'ai proposé 2 jours pour la durée d'un duel. Ça me semble un bon équilibre entre une durée trop courte donc pas assez de votes et une durée trop longue qui nuirait au côté ludique.
De même, interdire au vaincu de se représenter immédiatement me semble être une conséquence pas trop contraignante tout en évitant de monopoliser les duels entre 2 membres.

Tous ces points peuvent être modifiés, par Jeff10 ou par L'Animateur

Dernière édition par Exalight le Ven 2 Sep - 19:28, édité 43 fois (Raison : Edité par Exalight : rajout des regles des duels.)
Revenir en haut Aller en bas
Hadri14
Modérateur

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 11:34

Oui J'aime bien cette idée
Mais Harvey va gagner tout le temps c'est pas drole
http://www.generation-city.com
adrien
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 11:44

sa ma l'aire pas mal.
hadri14 a écris:
"Mais Harvey va gagner tout le temps c'est pas drole ".
c'est pas faus
Flopy
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 11:58

Excelente idée! C'est vraix qu'en ce moment les concours y'en a plus...

Sinon Harvey ne pourrat pas tout le temps gagner puisqu'il ne joueras pas tout le temps.
(Merde j'ai oublier Caliméro! Alors oui on est tous foutu d'avance :aie: )
http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 12:38

Hadri14 a écrit:
...
Mais Harvey va gagner tout le temps c'est pas drole

adrien a écrit:
...
hadri14 a écris:
"Mais Harvey va gagner tout le temps c'est pas drole ".
c'est pas faus

Flopy a écrit:
...
Sinon Harvey ne pourrat pas tout le temps gagner puisqu'il ne joueras pas tout le temps.
(Merde j'ai oublier Caliméro! Alors oui on est tous foutu d'avance :aie: )

Ouais, c'est vrai ça ! affraid

Faut faire une règle qui dit qu'Harvey et Calimero n'ont pas le droit de gagner plus de 50 fois de suite
Tomsz
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 13:03

C'est une excellente idée. Qui commence? geek
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 15:24

Je commence !

Maire: Nar6

warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 15:38

A moi ^^

Maire: Warstorm

Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 15:59

Jai pas été bon sur ce coup la, j'avais de meilleurs plans de vu que la photo que j'ai mi xD
Ça va être dur contre la coulée verte
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]   Sam 24 Avr - 17:27

Las Pacayas +1 Very Happy

Duels version 0.5/ version 1 - [Sujet verrouillé à 100 pages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant