Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DrDr3ck
Membre

Créer un sim, le Jeu 22 Avr 2010 - 11:38
Y a moyen de créer un sim sans payer 10 euros?
Je viens d'acheter le jeu via Amazon et j'ai vu qu'ils vendaient aussi le 'Creer un sim' pour 10 euros.
Y a aucun moyen (légal) d'avoir cette démo gratuitement?

DrDr3ck se réveille
Johan
Membre Émérite

Re: Créer un sim, le Jeu 22 Avr 2010 - 11:40
Bah, si tu as acheté le jeu, l'outil " Créer un Sim" est normalement inclus dedans. C'est même la première chose à faire lorsque tu débutes la toute première fois une partie . Very Happy

Le 'Créer un Sim' à 10 €uros est juste une démo, c'est même de l'arnaque... c'est un moyen de réduction de 10 Euros ... je dirai de faire payer une démo comme celle-ci .

Dernière édition par Johan le Jeu 22 Avr 2010 - 13:33, édité 1 fois (Raison : Clh14 a dit que c'était pas de l'arnaque)

O hi there

clh14
Membre Chevronné

Re: Créer un sim, le Jeu 22 Avr 2010 - 13:30
En fait ce n'est pas vraiment de l'arnaque, CAS (create a sims) est quand même un super bon éditeur d'avatar par exemple, c'est carrément un outil à lui tout seul.

En plus quand tu l'achètes, si tu décide d'acheter les sims 3 ensuite, tu as une réduc de 10 euros Wink comme ca tu ne l'auras pas payé, mais en plus tu peut le refiler à un copain Razz
DrDr3ck
Membre

Re: Créer un sim, le Ven 23 Avr 2010 - 7:32
OK, c'est bien ce que je pensais.
Du coup, comme j ai déjà acheté le jeu, je n'ai plus qu'à attendre qu'il arrive.
Je pensais juste prendre un peu d'avance Smile

DrDr3ck se réveille
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant