vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 28 Juin 2010 - 14:59 | |
| Preview du golf : Voici le preview du golf que je vous présenterais jeudi !!!!!!!!!!! dans l'après midi. | Spoiler: | | |  |
A vos commentaires !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 28 Juin 2010 - 15:24 | |
| Sympa ! Mais on voit pas encore grand chose  |
|
tibooo Scribouillard

Messages : 152 Age : 18 Localisation : Somme Inscrit le : 16/06/2010

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 28 Juin 2010 - 15:38 | |
| Sa depend de tes loisir:
-si loisir bas sport -sinon cbd ou parc |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 28 Juin 2010 - 17:08 | |
| | paquet a écrit: | Mais on voit pas encore grand chose  |
Normal c'est un preview mistère __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
William Assistant confirmé

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 28 Juin 2010 - 22:02 | |
| Ça mérite d'être claire, on ne voit presque rien. |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Ven 2 Juil 2010 - 17:39 | |
| Mme et M votre attention s'il vous plais!!
Je m'excuse tout d'abord du retard pour le golf, mais il semblerais que cher moi (ou plustot en région tourangelle) que internet est quelque problèmes. Je ne vous raconte pas le truc enfintrêve de plaisanterie !
Aujourd'hui je vous annonce donc le golf ce soir et en prime avec les résultats du sondage qui ce termine bientôt un preview de ce qui remplacera la zone ainsi qu'un preview de la ville de Saint Laura. __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Sam 3 Juil 2010 - 12:47 | |
| Trobadour : Le golf !!Aujourd'hui je vous présente le golf de trobadour. Tout d'abord, des chiffres : dans ce golf qui est très spécial il y a : -16 trous (je croix que c'est comme cela que ça ce nomme) -7 petits hotels standing -22 hotels 5 étoiles* -8 petits hotels de luxe -12 hotels 4 étoiles -1 stade -3 cours de tennis -1 piscine -2 plage -2 lacs -entre un et deux kilomètre de canaux - 2000 vivites par semaine. Voilà pour les chiffres Le golf de trobadour est très visité, en effet, le golf est un sport tipique de la ville, si bien que les scolaire on un cours de golf obligatoire par semaine. C'est aussi la ville ou se déroule les championnat nationaux de golf. Les autoroutes et la proximité de l'aéroport de Biggest city favorise également l'axé au golf (Trobadour ce situe à 23 kilomètre de l'aéroport et à 61 du centre de Biggest city). Le trajet pour aller au golf | Spoiler: | | | Sortie de L'autoroute avec le "mur vert".
 Entrée sur le périphérique de Trobadour
 Monté sur le pond d'Ivianus
 Traversée de ce pond (on peut apercevoir l'entrée)
 Nous voici à l'entrée du golf, avec à gauche le stade.

|
L'Allée du Golf
| Spoiler: | | |
Cette allée traverse le golf et mène au centre de gestion de celui-ci.
Cette allée passe au dessus du canal qui traverse le golf.

|
Le centre de gestion
| Spoiler: | | |
Ici sont géré, classé, débatu, toute les demandes, réservation des particulier, des compétiteur ou des scolaires. On gère également le personnel d'entretient, de sécurité et hotélier.

|
Voyage en hélicoptère
| Spoiler: | | | Prennons l'hélicoptère du golf pour le voir de dessus.

|
Retour au sol.
| Spoiler: | | | Nous voici de retour sur la terre ferme. J'éspert que cette balade vous a plu. Ce n'est pas fini !!! Finissons par une promenade en chanson
Promenons nous dans le golf pendant que le gardien n'y est pas... Si il y étais il nous virerait. Gardien y est tu ? Nous entend-tu ? ...

|
Voilà c'est terminé pour le golf !!! ce soir je met en ligne le preview du CBD et de la ville de Saint Laura (pronocé "laora") Enjoy !! Article disponible sur The Tourson Time __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!!
Dernière édition par vallamir le Sam 3 Juil 2010 - 20:57, édité 6 fois |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Sam 3 Juil 2010 - 13:01 | |
| C'est grandiose !!!! Superbe !  J'adore (sauf le pont suspendu) mais j'aime ! |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Sam 3 Juil 2010 - 13:04 | |
| Attend je n'est pas fini de mettre les légendes lol __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8403 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Sam 3 Juil 2010 - 13:07 | |
| Superbe golf !  Mais... mais... je trouve que ces ponts suspendus sont très massifs et gâchent le paysage  |
|