Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Mer 21 Juil - 13:58 | |
|  La corse ?  Grand dieux, c'est un pays arriéré ! je ne suis meme pas sur qu'il connaissent le télégramme la bas...  mais on les comprend : ce sont des corses  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Mer 21 Juil - 14:15 | |
| |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Mer 21 Juil - 14:18 | |
| |
|
paquet Turbine à paroles !

Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Mer 21 Juil - 14:47 | |
| J'ai hâte  J'adore tes barrages  Bon boulot ! |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Sam 7 Aoû - 12:50 | |
| Merci paquet ^^ Fin des votes !!! C'est donc le programme n°2 qui est élus !!! Nous attendonc que les autoritées éléctoral dévoilent qui à écrit ce programme ! Plus d'information en soirée ! __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Dim 8 Aoû - 13:23 | |
| Bonjours, plusieur chose aujourd'hui : Discour du nouveau maire et quelques preview Résultat des éléction :
Les habitants de Trobadour et des autres villages rattachées à la ville on voté -à 78,45% pour le programme N°2 -à 10,05% pour le programme N°1 -à 6,35% pour le programme N°4 -à 3,1% pour le programme N°3 -à 1,95% pour le programme N°5 -et 0,10% de blanc Le programme N°2 était celui du candidat Vallamir. Voici sont discour prononcer hier soir à la mairie pour la cérémonie d'entré en fonction. "Mesdames, Messieux, mes cher concitoyen, je serais bref.Je remercie vous remercie d'avoir voté pour le programme qui selon étais celui qui continuais le plus justement les oeuvres déjà commencées. Merci.Je merforcerais de réaliser le plus vite possible tout mon programme durant ces 4 ans. Mes adjoint (les autres candidats) m'aiderons dans cette tache.Cependant je voudrais, avant de finir ce discour, attirer votre attention sur un drâme écologique dans notre ville. En effet nos expert on depuis peu remarquer une prolifération de moustique autour du grand lac, qui c'est transformé en marais. Notre première réalisation sera donc de mettre un terme à cela en créant un bouche d'évacuation du lac et en le rénovant. Par la même occasion, nous créerons des logements dans le même coin.Mesdames, Messieux, mes cher concitoyen j'espert que je ne vous désevrais pas.Merci de votre attention, que le feu d'artifice et la fête commence !" Un magnifique feu d'artifice suivi cette déclaration. La fête batti sont plein jusqu'à 8H le lendemain.
Des preview :
Le barage avance mais sa construction est très longue.  Vallamir vient de ce faire construire un chateau sur une petite île à l'écart de la ville.  Heidel entreprend la construction d'une base spatial et atronomique  le logo de Heidel (une présentation partis compagnie fera sont apparition bientôt)  Tout ceci ainsi que toute les autre preview précédente vous serons présentée un jour. Vue aérienne. Un modo pourrais enlever le sondage, merci. __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
keketfc Moulin à paroles !

Messages : 2870 Age : 24 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Dim 8 Aoû - 14:38 | |
| tu m'avais poser cette question : @keketfc : je ne saisi pas le sens de ta phrase. Tu déssinais des ville sur papier à 12 ou 14 ans sur sim city 3000 ? oui quand j'étais a l'école , en étude surtout , je dessiner mes ville sur papier pour les refaire sur le jeux , bien sur, a Sim city 3000 ,ya moins de possibilités que XL ... |
|

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Dim 8 Aoû - 18:17 | |
| oké j'ai compris ^^ __________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ? |
|
Boxxy Scribouillard

Messages : 191 Age : 21 Localisation : Lyon Inscrit le : 02/08/2010

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 9 Aoû - 10:03 | |
| pas mal mais le barrage est a l'envers  normalement c'est le coté convexe qui est face a l'eau pour plus de résistance |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4034 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Cité de Trobadour : La dernière image Lun 9 Aoû - 10:13 | |
| Oui c'est vrai qu'il est à l'envers  mais il est superbe |
|