Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Johan
Membre Émérite

Messages : 3057

Re: En route vers les 150 questions !, le Dim 22 Mar 2009 - 14:24
3 et >>> Moi, j'y ai joué un petit peu chez un ami ... j'aime moyen, quoi... ^^ pas trop ... au fait j'ai l'impression d'une version bêta :\ il a l'air inachevé ce jeu :\


O hi there

avatar
yob937
Membre Confirmé

Messages : 292

Re: En route vers les 150 questions !, le Dim 22 Mar 2009 - 14:59
mdr ce jeux est trop compliqué pour moi lol ( je met toujours plus de 3000ans a comprendre un truc Suspect )


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
avatar
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Messages : 1435

http://www.generation-city.com
Re: En route vers les 150 questions !, le Dim 22 Mar 2009 - 16:40
3 et >>> Moi je pense qu'il a de beau graphismes, maintenant le jeu en lui-même est pas terrible...


avatar
yob937
Membre Confirmé

Messages : 292

Re: En route vers les 150 questions !, le Lun 23 Mar 2009 - 18:57
ah j'ai compris

3 > j'ai jamais joué à ce jeux (éh oui moi non plus lol)


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
avatar
romu23
Heroes never die
1 3
Messages : 9701

Re: En route vers les 150 questions !, le Lun 23 Mar 2009 - 19:03
3 et >>> Qui veut poser une autre question :aie: ?


- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
avatar
Johan
Membre Émérite

Messages : 3057

Re: En route vers les 150 questions !, le Lun 23 Mar 2009 - 19:06
3 et >>> pas moi! eeu si ... c'est quoi ton dentifrice? lol!


O hi there

avatar
romu23
Heroes never die
1 3
Messages : 9701

Re: En route vers les 150 questions !, le Lun 23 Mar 2009 - 19:11
4 et>>> Tu dois écrire "4" et non "3 et"
Euh... Colgate Total Blancheur ! :aie: 'je crois que je l'ai déjà dit...)


- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
avatar
Johan
Membre Émérite

Messages : 3057

Re: En route vers les 150 questions !, le Jeu 9 Avr 2009 - 21:22
5 Romu et >>> Ta config c'est quoi? ^^ (on avait dit que c'était tous types de question, nan? ^^) et met juste le nombre de Gigas sur ton disque dur et ta RAM si tu l'a connait :\ (PS. et mon dentifrice c'est ... FixDent pro active ! (et la vie a du mordant lol! ) nan mon dentifrice c'est Signal ... gééénial :\)


O hi there

avatar
romu23
Heroes never die
1 3
Messages : 9701

Re: En route vers les 150 questions !, le Ven 10 Avr 2009 - 16:19
5 et >>> J'ai 4 Go de mémoire vive et pour le disque dur...
...tout est en bas Laughing



PS : j'ai changé de dentifrice : maintenant j'ai Aquafresh Very Happy

-----------------------------------
-----------------------------------

6 >> Tout le monde >> Jouez-vous à Age of Empires (le 3 Surprised )


- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
avatar
Johan
Membre Émérite

Messages : 3057

Re: En route vers les 150 questions !, le Sam 11 Avr 2009 - 16:42
6 >>> Moi, mon ordi ne le supporte pas :\ sinon je l'ai, mais je ne peux pas y jouer


O hi there

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum