|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Ven 23 Avr - 21:53 | |
| Ce nouveau Center Parc est plus réussi que les vrais sauf sur un point, le sauna est mixte à partir de 21 heures Il faudrait que tu changes le règlement. Autrement, c'est superbement bien agencé avec toutes ces activités en pleine forêt !  et très agréable à regarder  |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Ven 23 Avr - 22:01 | |
| Vraiment bien !! Siton parc étais plus grand j'aurais du que ça aurais valu l'oeuvre Jeffisime de Fluvi !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| |
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7777 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Ven 23 Avr - 22:27 | |
| Superbe superbe  , un concurrent a fluvi J'adore le sauna  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
jrstar Citoyen(ne)

Messages : 59 Age : 31 Localisation : Marseille Inscrit le : 26/03/2010

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Sam 24 Avr - 0:58 | |
| Tu es vraiment très fort, ton parc est très bien fait, les rendus sont magnifiques et même vu du ciel il parait équilibré ce qui nest pas forcément facile. La photo avec la joueuse de tennis est impressionnante. Bravo donc. Je vais te copier...  |
|
 | |
| |
|
| |
adrien La petite bête qui monte...

Messages : 276 Age : 13 Localisation : France,Ille-et-Vilaine,Parthenay de Bretagne Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Sam 24 Avr - 11:58 | |
| c'est tros beau:lol!: j'vais passer mes vacense la bas |
|
 | |
| |
|
| |
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Sam 24 Avr - 13:29 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Jeu 29 Avr - 20:29 | |
| Plein de nouveautés aujourd'hui  :  -> Boisement de l'avenue de la République  -> Agrandissement du CBD le long de l'avenue    -> Construction de plusieurs monuments    -> Agrandissement des quartiers de la Lézarde, de l'Aéroport et de JärfällaEt pour finir, voici une photo du centre ville :  A bientôt  |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Jeu 29 Avr - 20:44 | |
| Magnifique L'avenue de la République avec l'enfilade de monuments et le parc sur le lac sont vraiment très réussis. Les grandes résidences organisées en carré rappellent ( je trouve ) un peu le centre ville du Havre. La dernière photo du centre-ville est splendide avec les îlots de gratte-ciel et la montagne en arrière-plan.  |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P Jeu 29 Avr - 20:59 | |
| Je suis fan de tes avenues arborées ! C'est très réussi félicitation ! |
|
 | |
| |
|
| | Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P | |
|
|---|