AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 16:20

Bonjour à tous Very Happy Sur cette page je ferais de temps en temps des récapitulatifs sur la santé de ma ville, Gamla Stan

Gamla Stan : au 21/05/10
Population : 1 028 801
Réserves d'argent : 803 758 271
Rentrées d'argent : +376 951

Travailleurs : 205 760 (20%) -> 0% Chômage
Travailleurs Qualifiés : 421 808 (41%) -> 0% Chômage
Managers : 308 640 (30%) -> 0% Chômage
Élites : 72 016 (7%) -> 0% Chômage

------------------------------------------

Voilà ma première ville sur Génération City :

GAMLA STAN

Nota Bene : Gamla Stan est la vieille ville de Stockholm que j'ai visité cet hiver Very Happy

Résumé:

Créée le 12 avril 2010
Population : 56974
Argent : 6900482
Fonds disponibles : 49536

Arrow Voici la ville en quelques images :

-> La ville depuis l'amont de la rivière La Lézarde

-> La disposition de la ville

-> La ville depuis le Mont Des Neiges

-> Le réseau routier de Gamla Stan

-> Gamla Stan depuis la D926

Voilà, c'est tout pour le moment, j'espère que ma petite ville vous plait Wink
En attendant, je vais tout de suite travailler au développement de Gamla Stan Very Happy

Dernière édition par paquet le Ven 21 Mai - 21:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 16:31

Joli ! J'aime bien le pont sur la première image

Continue !
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 16:51

J'aime beaucoup la disposition de la ville, c'est très réaliste. Et puis avec les montagnes, c'est magnifique. J'aimerais bien en voir plus, surtout la zone d'hôtels.
Johan
Turbine à paroles !

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 18:40

Joli ! J'aime aussi le pont Very Happy et j'adore la première image
Harvey
Adjoint au Maire

1
1

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 19:44

superbes images !! j'aime bien le contournement de la ville avec le pont
et la vue depuis le sommet de la montagne ... affraid

j'adore cette carte !!
adrien
La petite bête qui monte...

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 19:51

très belle ville
et la vue depuis le mont des neiges est affraid affraid affraid
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 20:07

Voilà des nouvelles fraiches en direct de Gamla Stan :

Tout d'abord, le Nouveau Quartier, rebaptisé François 1er, a été restructuré et agrandit et il rejoint maintenant l'autre partie de la ville. De plus, la D31 a été tracée pour mieux desservir la zone :

passant de ça ...

... à ça Very Happy

De plus le quartier dit de La Lézarde s'est allongé le long du cours d'eau ( non sans difficultés à cause de la topographie Evil or Very Mad ) :

La ville s'est allongée le long de la D926 vers la zone "touristique" qui s'est elle aussi agrandie :

Un Système de Bus c'est mit en place pour désengorger les axes de la villes qui ne sont pas très larges... Rolling Eyes

Mais un problème se pose déjà pour la jeune ville : le manque de main d'œuvre. En effet, l'extension des zones touristiques et industrielles nécessite plusieurs milliers d'habitants en plus et malgré l'agrandissement de la ville ( 88000 habs ) , la commission chargée par Mr le Maire ( moi Wink ), et les différents projets présentés au conseil municipal , n'ont pas sus séduire les adjoints et la population pour la construction d'une nouvelle banlieue .
En effet, aucun arrangement n'a été trouvé pour l'endroit d'une telle construction Suspect : sur les collines avoisinantes ( approuvé par le Maire Smile ), "coller" la ville le long des deux départementales ( désapprouvé par le Maire ), ou trouver un autre enlacement, notamment derrière les zones touristiques ( ).

Le Conseil Municipal de Gamla Stan fait donc appel au savoir de ses confrères de la planète GC pour trouver un arrangement, tout en préservant l'environnent proche ainsi que la quasi "parfaite" insertion déjà faite dans le paysage. C'est pourquoi un sondage va être lancé dans le prochain post, à l'avis de tous les membres de la communauté.
Merci de votre soutien, et en attendant de prochaines nouvelles voici quelques screenshots de la cité.
Bonne soirée à tous, Paquet Very Happy

Dernière édition par paquet le Lun 12 Avr - 20:56, édité 1 fois
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 20:20

Splendide

J'adore la côte longé par les hôtels Very Happy
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 22:24

Hey !
Voici en attendant la résolution du problème démographique, une nouvelle qui donne un élan de nature au centre ville : en effet des arbres ont été plantés tout le long de La Lézarde ainsi que sur les rives du Lac Bleu par les équipes de jardinage de la municipalité pour offrir une atmosphère saine aux Gamla-Stanais Very Happy

Bravo à eux !

Je vous propose maintenant une petite promenade à travers Gamla Stan et ses alentours !
Enjoy !

J'oubliais Voici le nouveau Square St Roch, situé près de la Mairie :

warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P   Lun 12 Avr - 22:44

C tres beau , ya du travail mais (je sais , je fait mon chialeux :aie: ) Ya 2 truc qui m'embete

1: Manque leger de terraforming ( mais c correct)

2: (c'est mon avis mais les hotels tout coller , sa marche pas tres bien )

Ville de Gamla Stan - DISPARITION DE GAMLA STAN - R.I.P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant