|
| |
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Dim 25 Juil - 16:37 | |
| | DtwizzY a écrit: | | Tomsz, ça n'a rien à voir que Fiuggi a déjà été sélectionnée, les villes sont retenues par l'actualité et la beauté etc... |
Sauf que ça ne correspond plus vraiment au sens de "révélation". Si on suis ta logique, alors on aura toujours les mêmes villes dans la liste, pour peu qu'elles présentent régulièrement des nouveautés. |
|
 | |
| |
|
| |
DtwizzY Administrateur

Messages : 1094 Age : 24 Localisation : Liège, Belgique Inscrit le : 12/06/2007

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Dim 25 Juil - 16:58 | |
| Pas faux, mais celles que j'ai pré-sélectionnées sont des nouvelles pour la plupart...
Après, libre aux membres de voter pour celle qui préfèrent... __________________________________________________________________  |
|
 | |
| |
|
| |
sabrovitch Maire (enfin !)

Messages : 1399 Age : 26 Localisation : Floirac près Bordeaux, France Inscrit le : 14/02/2010

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Dim 25 Juil - 19:15 | |
| Y'a pas de problème Dtwizzy, c'est romu qui m'avait oublié me semble  (et je le comprends, pas évident elle était un peu ancienne déjà (mais a été faite pendant le mois de mai)). Je choisirais Anastasievska, mais si trop ancienne (et un peu morte), j'ai Burdigala, voilà, merci en tout cas  . |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Dim 25 Juil - 22:04 | |
| Ocey-Ane a recu mon vote. Cette ville est absolument superbe et tres réaliste ! __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 2805 Age : 39 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| |
 | |
| |
|
| |
Tomsz Qui monte, qui monte !

Messages : 323 Localisation : Flinflingrad Inscrit le : 24/12/2009

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Lun 26 Juil - 20:07 | |
| Choix très difficile...
Ocey-Ane est magnifique et très originale, Exodia a des vues générales splendides, Prunor est très réaliste, Lutèce... bah c'est Lutèce... Je vais choisir Ste-Eve, qui est réellement bluffante!
Dernière édition par Tomsz le Lun 26 Juil - 20:13, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Lun 26 Juil - 20:10 | |
| Moi aussi je vote pour Ste-Eve, avec son golf... le golf le mieux réalisé de toutes les villes présentées  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6961 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Mer 28 Juil - 1:25 | |
| Le vote se finit quand ? __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8164 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Mer 28 Juil - 8:38 | |
| Ils ont été postés dimanche à 15 heures... donc le vote devrait se terminer dimanche 1er août  edit : OOOps 
Dernière édition par romu23 le Mer 28 Juil - 9:30, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Jeff10 Modérateur

| |
 | |
| |
|
| | Révélations du mois de Janvier : A vous de voter | |