AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Révélations du mois de Janvier : A vous de voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant

Quelle est la révélation du mois de janvier ?
Aolès de keketfc
5%
 5% [ 2 ]
Daréan d'Ez3kiel
11%
 11% [ 4 ]
Los Angeles de Berocca
19%
 19% [ 7 ]
Nantes de Kanaf44
11%
 11% [ 4 ]
La Habanera d'Ieyasu
11%
 11% [ 4 ]
District de monts couronnés de Cedricnancy
13%
 13% [ 5 ]
Plaineburg d'Alegro
5%
 5% [ 2 ]
Tessa de Macside
13%
 13% [ 5 ]
Vacken de Clamato
8%
 8% [ 3 ]
Rock Bird City de Lindien
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Flopy
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 16:39

Merci de m'avoir remis dans la selection du mois étant donné que la dernière fois la sauvegarde de la ville a disparue. Par contre y'a une image du premier marne la vallée avec la tour eiffel innachevé, il faudrait (si possible hein) mettre une photo plus récente. Wink

En tous cas y'a du beau monde ce mois ci. Je n'est pas encore décider pour qui voter, j'y réfléchierais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
pdtbetsch
Assistant confirmé

1
1

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 16:44

Le Président Betsch fera de toute façon un discours, que Starchild gagne ou non...
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 17:10

Je suis étonné d"y participer lol
Je pensais que les révélations devaient être de nouvelles villes ^^
Parce que en fait zion a déja été une des révélations ^^
(et ça fait lontemps de ça)

J'ai hésité et au final j'ai voté pour Fiuggi ..
Flopy
Suppléant du maire

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 18:34

Flopy a écrit:
Merci de m'avoir remis dans la selection du mois étant donné que la dernière fois la sauvegarde de la ville a disparue. Par contre y'a une image du premier marne la vallée avec la tour eiffel innachevé, il faudrait (si possible hein) mettre une photo plus récente. Wink

En tous cas y'a du beau monde ce mois ci. Je n'est pas encore décider pour qui voter, j'y réfléchierais.^^

C'est bon je viens de voter! =)
Bonne chance à tous. ^^
http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 20:11

Simpas !!!!

Juste ce n'est pas Troubadour mais TrObadour ^^

Romu => A quand Tropol V9 ?
http://sites.google.com/site/fiftysevenorganisationorg/home
christophedu38
Assistant confirmé

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 21:26

J'ai voté Fiuggi, j' aime bien cette ville cheers cheers cheers
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 21:28

Il y a des candidats qui chipotent lol!
Le choix est difficile affraid
Merci Romu cheers
Jeff10
Modérateur

1
1

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 21:46

Fiuggi +1

Le choix n'est jamais facile.
Sans rien enlever aux qualités des autres villes, j'ai trouvé qu'en juin Fiuggi était la ville la plus aboutie. A la fois, pensée, structurée et esthétique, j'aime bien le style de Paquet, qu'il avait déjà exprimé avec Gamla Stan.

Par contre, je suis un peu étonné de certains choix de villes.
Zion n'est pas une nouveauté, Nar6 le dit lui-même.
D'autres villes ont certes démarré ( ou redémarré en juin ) mais ont pris un véritable essor la 1er quinzaine de juillet. J'aurai mieux vu Marne-la-Vallée 2 en révélation de juillet.
A l'inverse, je suis surpris que Port Stanley n'apparaisse pas dans les révélations de juin.

Calimero a écrit:
Il y a des candidats qui chipotent lol!
Wink
Il parlait pour moi, mais il ne le savait pas encore ! lol!
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Jeu 15 Juil 2010 - 23:22

Pour les candidats, j'ai choisi les villes parmi les plus récents (c'est pour ça qu'il n'y a pas Neva-York :aie:) et aussi les plus originales, qui ont publié quelque chose de nouveau Smile Après, j'ai peut-être oublié quelques villes et j'ai peut-être mis des villes qu'il ne fallait pas :aie: J'ai même failli oublier Palombaggio

__- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans :aie: » Calimero
Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Tomsz
Qui monte, qui monte !

MessageSujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter   Ven 16 Juil 2010 - 21:34

Bon désolé je vais commencer par faire mon ch****. tongue

- C'est dommage que le mois de Mai ait été zappé (et pas seulement pour Petrograd!)
- C'est dommage que le mois de Juin ait aussi été zappé, bien que ça s'appelle Révélations de Juin.
- J'ai l'impression que le choix des villes a été fait à l'arrache, en gros, les 8 derniers a avoir posté une mise à jour ont été sélectionnés (je caricature un peu, ok). Du coup, ça ressemble plus aux Révelations de Juillet que de Juin (d'où le point précédent).
- Le fait que Zion apparaisse pour la 2ème fois (après Mars) est pour moi un signe de cette précipitation. Je ne suis pas contre qu'une ville apparaisse plusieurs fois, mais il faut qu'il y ait des changements radicaux de taille ou de style. Pour Zion ce n'est pas le cas.

Ceci étant dit...

- Les villes sélectionnées sont toutes très réussies et originales, et méritent leur sélection. Bravo aux joueurs concernés!
- Ne pouvant pas voter une nouvelle fois pour Zion, je choisis Avoria. C'est une magnifique ville, peu connue et fourmillant de détails et de places très originales. Et dont l'album photo est superbe.
- Bien que je critique la sélection, l'article est très bien écrit.
- Je comprends que les responsable de ces "révélations" puissent être débordés ou absents, c'est normal qu'un forum de jeu passe après le reste. Néanmoins, c'est dommage de lancer un concept apprécié de tous et de ne pas pouvoir le continuer par anque de temps. Aussi je propose mon aide (ou plus si besoin) pour les prochaines révélations.

Révélations du mois de Janvier : A vous de voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 30 ... 55  Suivant