|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Lun 12 Juil - 14:39 | |
| Une avalanche de travail m'a enseveli et j'ai complètement laissé tombé. Je suis désolé. |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 6948 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Lun 12 Juil - 16:21 | |
| vivement la rélevation du mois de juin, maintenant que romu et calimero sont de retour __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8154 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| |
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Lun 12 Juil - 16:29 | |
| | romu23 a écrit: | | Exalight a écrit: | | vivement la rélevation du mois de juin, maintenant que romu et calimero sont de retour |
Pour le mois de juin, je pense qu'on peut laisser tomber... 
Il faudrait trouver une solution... pourquoi pas une révélation de l'été ?  |
non ne laissez pas tomber, on est au début du mois de juillet. demerdez vous pour nous faire une selection, qu'on puisse voter __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8154 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Jeu 15 Juil - 15:27 | |
| Bonjour à tous ! Voilà : les révélations du mois de juin commencent, avec un peu de retard, certes, mais c'est déjà ça  Les révélations ont été postées sur le site. C'est à vous de choisir qui sera LA révélation du mois de juin. Le gagnant sera une véritable star !!  Les votes débuteront dans quelques minutes et se termineront le jeudi 22 juillet vers 20 heures. Coïncidence : la première révélation a aussi débuté un jeudi  Le gagnant devra faire une déclaration publique sur le chat (enfin, s'il le souhaite) avec, pourquoi pas, un résumé du discours par la presse géçaise  Bref, maintenant, c'est à vous de voter, et bonne chance à tous !!  Et aussi, pour plus d'infos, pensez à lire l' article Tropol News Presse sur les révélations du mois de juin ! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Jeu 15 Juil - 16:09 | |
| On va enfin pouvoir voter  Mais les images choisie pour illustrer les selections du mois ne sont pas les meilleures  __________________________________________________________________ ► City Journal de Corydon : Clique ici ! |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Jeu 15 Juil - 16:14 | |
| Je trouve aussi que les images ne mettent pas en valeurs les villes de la sélection... dommage |
|
 | |
| |
|
| |
pdtbetsch Assistant confirmé

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Jeu 15 Juil - 16:17 | |
| Content que le Conglomérat ait été séléctionné  Je ne pense pas gagner, car les villes en face sont vraiment enormissimes, mais c'est djà bien d'être là  |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| |
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2703 Age : 18 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Révélations du mois de Janvier : A vous de voter Jeu 15 Juil - 16:34 | |
| pas de neva york  |
|
 | |
| |
|
| | Révélations du mois de Janvier : A vous de voter | |
|
|---|