|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2441 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Sam 12 Fév - 15:37 | |
| Bravo Alegro  et Genepy aussi  . |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3773 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Sam 12 Fév - 18:19 | |
| c'est mérité pour Genepy même si d'autres l'auraient mérité aussi __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Sam 12 Fév - 22:11 | |
| Après une belle 2eme place en décembre pour une première, me voici 1er avec ma 2eme. Merci a tous et surtout aux vaillants challenger en tout cas ce doit être l'un des plus beau concours et surement l'un des plus serré  je ne pense pas être présent sur les révélations de février/mars car mon 3eme projet devrait être la capitale de Syberia et cela va me prendre un très long moment de par les nombreuses constructions en son sein ( châteaux et vielle ville médiévale, barrage et autre jardin et place bien sur). |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7775 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Sam 19 Fév - 11:00 | |
| Bravo à Alegro et à Genepy, le duel fut sérré !  Sans oublier Alumine aussi !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1271 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Mer 2 Mar - 18:17 | |
| Et la révélation du mois de Février ? |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7775 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Mer 2 Mar - 19:20 | |
| Patience, calimero devrait bientôt la poster !  Il est très occupé !  __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1271 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Mer 2 Mar - 19:40 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Mer 9 Mar - 0:08 | |
| Désolé d'avoir du patienter aussi longtemps mais voici enfin Les révélations du mois février. Vous pouvez voter pour votre révélation à vous parmis les 6 sélectionnées. Votez nombreux  |
|
 | |
| |
|
| |
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Mer 9 Mar - 0:30 | |
| Babylone-city-reloaded de lindien pour ma part , pour l'originalité de la ville  |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2825 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Révélations du mois d'Avril : Votez ! Mer 9 Mar - 7:01 | |
| Bon, après avoir longuement hésité et regardé à nouveau toutes ces villes... c'est Corydon City qui emporte ma voix !  C'est un déchirement de ne pas pouvoir primer mes autres coup de cœur... mais c'est la dure loi du vote... et la démonstration que ce mois de février a lui aussi été très riche en découvertes de villes magnifiques !!!  |
|
 | |
| |
|
| | Révélations du mois d'Avril : Votez ! | |
|
|---|