Bon, alors je sais que quelqu'un avait demander de mettre des image des différentes cartes du jeu mais je sais plus qui !!
Alors pour vous faire plaisir et aussi pour aider ceux qui veulent, je vous ai préparer toutes les cartes, classées par types de région.
Voila, y avais juste a demander...
On commence avec la region montagne (ma préféré)
LA MONTAGNEsurface plane = 20%
capacité de = 50%
difficulté = 90%
2 etoiles en eau et 3 etoiles en vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE LAC DU SOMMETsurface plane = 30%
capacité de = 50%
difficulté = 90%
3 etoiles en eau et 1 en vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES HAUTS PLATEAUXsurface plane = 60%
capacité de = 50%
difficulté = 40%
2 etoile en eau et 2 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES MONTS DE GLACEsurface plane = 30%
capacité de = 50%
difficulté = 70%
1 etoile en petrole, 1 en vacance et 2 en eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET LA REGION DES LACSsurface plane = 50%
capacité de = 50%
difficulté = 70%
1 etoile en petrole, 1 en vacance et 2 en eau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Passons a la région des plaines fertiles
LA RIVIÈRE SAUVAGEsurface plane = 80%
capacité de = 50%
difficulté = 40%
1 etoile en eau et 3 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE VOLCANsurface plane = 50%
capacité de = 50%
difficulté = 20%
1 etoile de chaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES ANCIENNES CHUTESsurface plane = 75%
capacité de =50%
difficulté = 20%
1 etoile en petrole, 1 en eau et 2 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES PLAINES FERTILESPas d'info, il y a une ville, je complete plus tard, desolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES TERRES HUMIDESsurface plane = 80%
capacité de =50%
difficulté = 40%
1 etoile en eau et 3 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis viens la région des cotes
LA PÉNINSULEsurface plane = 50%
capacité de = 50%
difficulté = 20%
1 etoile de chaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA PETITE PENINSULEsurface plane = 50%
capacité de = 30%
difficulté = 40%
2 etoiles en petrole, 1 en vacances et 1 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA PLAGEsurface plane = 50%
capacité de = 30%
difficulté = 70%
2 etoiles en terres fertiles et 2 en vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ARCHIPELsurface plane = 50%
capacité de = 30%
difficulté = 90%
2 etoiles en petrole et 2 en vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'ILE TROPICALEsurface plane = 80%
capacité de =30%
difficulté = 70%
1 etoile en petrole, 1 en terres fertiles et 2 en vacance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Région canyon
LE DÉDALE DE PIERRESsurface plane = 50%
capacité de = 50%
difficulté = 90%
3 etoile en petrole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE DÉSERT ROCAILLEUXsurface plane = 70%
capacité de = 50%
difficulté = 70%
3 etoile en petrole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE FJORDsurface plane = 30%
capacité de = 50%
difficulté = 70%
2 etoile en petrole, 1 en eau et 1 en vacance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE GRAND CANYONsurface plane = 75%
capacité de = 50%
difficulté = 70%
3 etoile en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE MONT SAINT HÉLÈNEsurface plane = 50%
capacité de = 50%
difficulté = 70%
2 etoile en petrole et 2 en vacances
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Enfin, la dernière région, la vallée
Avec la plus connue de toutes les cartes
LE DELTAsurface plane = 75%
capacité de = 50%
difficulté = 40%
2 etoile en eau et 2 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE LAC DE LA PLAINEsurface plane = 50%
capacité de = 50%
difficulté = 20%
1 etoile de chaque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES COLLINES VERDOYANTESsurface plane = 75%
capacité de =50%
difficulté = 40%
1 etoile en eau, 1 en vacance et 2 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES FALAISES VERDOYANTESsurface plane = 60%
capacité de = 50%
difficulté = 40%
1 etoile en eau, 1 en vacance et 2 en terres fertiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET POUR FINIR
LA RIVIÈRE DE LA MONTAGNELa aussi il y a une ville donc j'ai pas les info, ca viendra plus tard
Excusez moi, la carte n'est pas vierge

c'est la seule ville qu'il me reste alors je la garde
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila, c'est un peu long et un grand format, mais comme ca c'est clair.
Si j'ai pu vous aider, cela me fait plaisir.
P.S, je sais pas utiliser le spoiler pour masquer tout ca, donc vous savez ce qui reste a faire, merci