|
| |
War La petite bête qui monte...

Messages : 233 Age : 17 Localisation : Lyon Inscrit le : 24/03/2010

| Sujet: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Ven 2 Avr - 18:58 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Ven 2 Avr - 19:02 | |
| Bonjour,a quoi sa sert les point par ex:45 point et 4 message  |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Ven 2 Avr - 20:14 | |
| Salut War !! Evite de poster plusieurs messages a la suite, tu peux éditer le premier et donc rajouter ce que tu veux. C'est plus clair pour tout le monde. Pour les points, je pense que c'est plus ou moins en fonction de ton ancienneté et du nombre de messages que tu as posté. Le "rang", c'est en fonction du nombre de messages ou du nombre de points (ca revient plus ou moins au même ). Il y en a plusieurs. Regarde ceux des autres, ça te donnera une idée. Mais en gros, plus tu participes, plus tu as de points. Ca ne sert à rien, à part faire joli et parler les nouveaux  |
|
 | |
| |
|
| |
mcallain Gratte-papier

Messages : 121 Age : 66 Localisation : calvados Inscrit le : 07/03/2010

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Ven 2 Avr - 20:17 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Ven 2 Avr - 21:42 | |
| Oui, le système de points et les rangs ne servent qu'a la déco =D Nan, rapidement, les rangs permettent de voir 'l'ancienneté' des membres ... enfin, c'est pas calculé depuis le nombe de jours que tu es sur le forum mais sur le nombre de messages de tu postes , d'ailleurs, à l'origine, c'est une idée de moi ( Whouais !  )  |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Bonjour,a quoi sa sert d'intégrer un Groupes d'utilisateurs ? Ven 2 Avr - 22:25 | |
| Bonjour,a quoi sa sert d'intégrer un Groupes d'utilisateurs ? Peut-on un intégré un a n'importe que age  ? Merci d'etre precis dans vos réponses.  |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Ven 2 Avr - 23:24 | |
| Re-salut War. Merci de ne pas créer de nouveaux sujet sans arrêt pour une discussion qui n'a aucun intérêt. Pour des questions de cet ordre il y a la chat box. C'est le truc tout en bas de la page d'accueil.
Je fusionne le sujet. |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Sam 3 Avr - 9:09 | |
| Les points se font en fonction de ton utilité sur le forum  j'en dis pas plus |
|
 | |
| |
|
| |

| Sujet: Re: Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? Sam 3 Avr - 16:12 | |
| Merci d'avoir répondu a mes questions. |
|
 | |
| |
|
| | Bonjour,que veut dire le texte ex:stagiaire,comis en dessous du pseudo? | |
|
|---|