Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 2 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

Perso, je trouve que tu as bien réussi Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 717641 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 717641

Cela donne un style qui t'es propre, un style ..... "flopissien" Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 839159 :aie:
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Jeff10 a écrit:Perso, je trouve que tu as bien réussi Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 717641 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 717641

Cela donne un style qui t'es propre, un style ..... "flopissien" Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 839159 :aie:

J'aime se terme! ^^ (je préfererais juste qu'on y enlève un "s" ) :p

Comme promis je devais vous présenter l'un des 3 monuments dont j'ai montré une photo la dernière fois. Je vais donc commencer par le palais d'Issy qui est enfait la chambre des ministres. C'est ici que le premier ministre réunit son gouvernement pour prendre des déscisions importantes. C'est également dans un sous sol de cet immense batiment que le president de la république française peut à tout moment decider avec le chef des armées d'utiliser l'arme atomique. Le monument n'est donc pas ouvert au grand publique mais seulement aux élites du pays.

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p10
(Le palais d'Issy derière la porte de la garde national)

La porte de la garde national se trouve devant le Palais d'Issy. Elle a été achever en 1916 pour symboliser la victoire des aliés. Le palais construit en 1920 puis en parti détruit en 1943 par des bombardements a été recouvert d'un toit beaucoup plus moderne en verre ultra resistant.

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p11
(Le palais d'Issy et le parc de la garde National)

Le quartier quant à lui de type Haussmanien pure est en prolongement au nord du parc de la garde national. Haussmann a ,comme à Lutèce, une avenue lui étant dédié, l'avenue Haussmann (logique :aie: )

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_a11
(L'avenue Haussmann )

L'avenue Haussman et ces alentours ont été construit lors de l'exposition universelle de 1898, c'est sans doute le chantier le plus pharaonique qu'est connue Issy-les-moulineaux ces 2 dernières décennies.

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p12

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p13

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p15

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p16

J'éspère que tout cela vous auras plu! Smile

La prochaine fois je vous présenterais un vestige de la ville.

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Issy_p17

La pyramide de Lumière!
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Medaille_argent_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3115

Jadore le style de ville , simetrique et parfait , tu deverais inscrire ta ville sur la map ^^


Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Mini_3506681434985564PPLN8t
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 797

J'adore beaucoup!


Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
Johan
Johan
Membre Émérite
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Vraiment beaux ces quartiers !

Par contre, juste un détail amusant: les lampadaires éclairent plus les bâtiments que la route :aie:


O hi there

Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Ouai c'est quand même super sombre.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1165

Pour ca javais demandé s'il était possible d'augmenter la luminosité des villes ^^

En tout cas jolie ville!
mais Peu etre juste un peu trop d'arbres à l'intérieur des carrés ! On dirait des parcs^^
enfin c'est quun détail! Sinon c'est vraiment super =)
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Medaille_bronze_ico Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est vraiment réussit bravo ! La vue générale est très réussie. il manque peut-être une ou deux rues à 45° histoire de varier.
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Dans le reste de la ville je vais te dire c'est pas ce qu'il manque. :p
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 5 Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Super j'adore ta ville Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 289949
Le style et tout .... un seul mot : wouaaaah affraid
C'est juste un peu toujours la même chose au niveau des bâtiments et des rues de même largeur (pour moi Wink ) , même si apparemment ça porte ses fruits lol!
Continue !


Issy-les-moulineaux {Nouvelles images} - Page 5 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum