AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 8:02

Toujours aussi agréable

Mais je ne comprends pas le titre Shocked :aie:
Revenir en haut Aller en bas
romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 9:30

Jeff10 a écrit:
Mais je ne comprends pas le titre Shocked :aie:

Moi non plus :aie:

En tout cas, c'est affraid C'est super beau, l'image est tellement magnifique
Kitsunebi
Gratte-papier

Aucun

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 14:13

Très belle image! Avec les buissons colorés l'image ressemble le parc à côté de ma maison... C'est le printemps cheers
peluche
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 14:41

tu ne voudrais pas faire des choses un peu moins belles, qu'on puisse enfin critiquer et dire plein de mal :aie:
Harvey
Adjoint au Maire

1
1

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 14:44

Waouh il est superbe ton campus universitaire ! que de détails le petit pont avec la zone piétonne en dessous est très réaliste ! En ce qui concerne le parc rien a dire ! que c'est beau ! où as-tu eu ces nouveaux buissons de couleurs ? ça rend vraiment bien !! affraid

bref encore une fois bravo !
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 16:45

Superbe cyclops

City Journal de Corydon : Clique ici !

ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Sam 16 Avr - 17:20

Joli !
ce sont les nuages de Cities XL ???? Parce qu'il y a des nuages (non exploitables) qui ressemblent à ça :aie:
Clamato
Grand Cartographe

3
4
4
1

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Mar 19 Avr - 14:31

--À VOUS DE CHOISIR LA PROCHAINE MAJ--

Les rénovations de la ville ont avancé beaucoup plus vite que la présentation, ce qui fait que je ne sais plus quoi présenter en premier. J'ai donc décidé de vous donner le choix.

CHOIX #1

La Place Sylvania

Située dans le Londinium, la Place Sylvania sied au pied du Parlement. Il s'agit d'une place de rassemblement populaire pour les menvicois.

CHOIX #2

Île Laurendeau, la suite

L'île des riches située en plein centre de la rivière Frontenac. Voyez le Quai Keke et le Muret.

CHOIX #3

Le Méandre

Situé à côté du Londinium dans la partie historique de la ville, Le Méandre est le quartier idéal pour tous ceux et celles qui veulent péter plus haut que le trou (expression québécoise voulant dire regarder les autre de haut même si on a pas le statut requis). C'est l'endroit qui réunit les artistes, bons ou mauvais, les granos et les réactionnaires.

CHOIX #4

Le Parc Victoria

En plein coeur du rond-point Victoria (anciennement Louis XIV) se trouve le Parc Victoria, qui commémore la prise de Menvic aux anglais par les troupes françaises.

CHOIX #5

L'Édifice Price

Le nouveau landmark de Menvic, l'Édifice Price (nommé selon un bâtiment semblable de la ville de Québec). Situé dans le Downtown (CBD), les deux derniers étages sont la résidence du Président Clamato. Il s'agit du plus haut building habitable de la ville (la Tour de Menvic étant la plus haute structure).

CHOIX #6

L'Allée des Pharmist

Créé en l'honneur de la famille Pharmist, l'Allée des Pharmist est une voie piétonne marchande qui traverse le CBD de bord en bord.

CHOIX #7

Chinatown

Le développement du Chinatown avec le Maire Réglisse Labeaume.....

CHOIX #8

Le Parc Centralia

Aux abord de la rivière Frontenac et en plein coeur du Downtown se trouve le Parc Centralia....un espace de verdure perdu dans les hautes tours!!!!

Voilà....c'est à vous maintenant de départager.....j'ai hâte de voir le résultat. Pour terminer, voici quelques images diverses de la ville avec des trucs que vous n'avez pas vu encore.....

En espérant que vous avez apprécié....votez nombreux.....un seul vote par personne!!!!

Dernière édition par Clamato le Mar 19 Avr - 16:45, édité 1 fois
Berocca
Suppléant du maire

Aucun

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Mar 19 Avr - 14:45

Je veux toute les mises à jours lol!

si il faut en choisir une , je prend donc chinatown Wink

J' oubliais , affraid c' est magnifique
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)   Mar 19 Avr - 15:38

Oui, je me suis dit exactement la même chose. Je les veux toutes Razz

MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 57 ... 70  Suivant