Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010
Sujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11) Mer 16 Mar - 21:12
ieyasu a écrit:
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai construit un parc Sylvania à Alumine avec des arbres de la region de Menvic
Nos deux villes sont sur la même carte
C'est dommage que le jumelage de villes soit terminé. On aurait pu jumeler Menvic à Alumine.
Nar6 a écrit:
Youpi, Menvic is back to life !!!
Très jolies photos, et sache que ville sans mods ne veut pas dire ville moche, ou alors toutes mes villes sont moches vu le peu de mods que j'utilise ! lol
Tu as tout-à-fait raison.....mais les arbres de Jeff sont un minimum, sinon.......
Exalight a écrit:
Le retour ! Allez, au boulot ! Je pense que ton relooking sera génial.
Il y a en effet, beaucoup de boulot (beaucoup plus que je ne l'imaginais). Mais jusqu'à maintenant, je trouve les résultats plus que satisfaisant.
Un gros merci pour l'enthousiasme de la résurrection de Menvic.
Messages : 3076 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010
Sujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11) Sam 19 Mar - 22:28
--SÉANCE PHOTOS--
Comme vous avez pu le voir, j'ai changé mon avatar. Le Président Clamato aime tellement le nouveau Menvic qu'il voulait s'y faire prendre en photo. Voici les dix meilleures qui ont été prises à travers la ville par une belle journée ensoleillée.
Messages : 2825 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010
Sujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11) Sam 19 Mar - 22:39
Génial ! Ces photos sont géniales et vraiment très belles ! La deuxième est ma préférée
paquet Modérateur
Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11) Sam 19 Mar - 23:01
Superbe
La deuxième est aussi celle que je préfère
manurust Animateur
Messages : 3773 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010
Sujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11) Sam 19 Mar - 23:01
il a toujours la même tête de pas ravi ton avatar . Je pense que tu aurai du faire des vues plus éloigné pour que l'on puisse voir un peu plus la ville
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Clamato Grand Cartographe
Sujet: Re: MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11) Sam 19 Mar - 23:03
manurust a écrit:
il a toujours la même tête de pas ravi ton avatar . Je pense que tu aurai du faire des vues plus éloigné pour que l'on puisse voir un peu plus la ville
C'était ça l'idée Manurust, de cacher la ville......je ne voulais pas dévoiler la totalité......